1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Nouvelle école en centre-ville

Discussion dans 'Etre Parent a Shanghai' créé par Happy Emilia School, 5 Décembre 2013.

1. Happy Emilia School

Happy Emilia School Nouveau Membre

Inscrit:
    5 Décembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    La section franco-chinoise de Happy Emilia School, école bilingue, ouvre une classe de maternelle le 8 janvier 2014 dans ses nouveaux locaux.

N°1 - 619 West Jianguo Road – Xuhui District
    Près de Gaoan Road
    Métro Hengshan Road - Ligne 1
    徐汇区建国西路619弄1号,近高安路

Renseignements auprès de Even, Principale de l'établissement et Martine, Section française.

(021) 64045517
    +8613472698425.
    happyreggiokindergarten@hotmail.com
    happyemiliaschoolfrenchsection@hotmail.com

2. MH7

MH7 Nouveau Membre

Inscrit:
    11 Février 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,
    ma fille a 15 mois, je voudrais la mettre a la maternelle Septembre 2015, la pre inscription est quand? est ce que je peux aller a votre ecole pour visiter et puis connaitre davantage par rapport la structure, le programme, les frais, etc?

merci pour votre reponse

3. bzhmaddog

bzhmaddog Dieu Supérieur

Inscrit:
    8 Mars 2013
    Localité:
    Shanghai / Pudong
    Ratings:
    +634 / -5
    Bonjour. Je vous ai envoye une demande d'information il y a quelques semaines mais je n'ai paas recu de reponse. Les adresses ci dessus sont elles valides ?

Partager cette page