nouvelle arrivée

Wylh

Apprenti
09 Fev 2013
19
0
11
Shanghai
Bonjour à tous !

Comme vous aurez pu le constater de par l'extrême originalité du titre de ce post, les présentations ce n’est pas mon fort, mais je vais faire de mon mieux ^^

Je viens de terminer mes études et suis arrivée à Shanghai le mois dernier pour enseigner le français à l'université d'application de la technologie (à Xuhui).
J'ai 25 ans et la permission de 23h (vu que je suis logée sur le campus) mais je suis résolue à profiter de l'expérience qui m'est offerte, à sortir, rencontrer du monde et apprendre un peu à connaître la culture chinoise ou tout du moins l'appréhender.

Voilà en gros ma situation.

Sinon, j'aime la lecture, le ciné, me promener, les jeux vidéos. J'ai aussi découvert récemment que j'adore les parcs et la musique New-Orleans style.
Mais je suis aussi là pour découvrir encore plus de choses et recueillir pleins de conseils !

Arrivée là, je n'ai plus idée de quoi dire donc je vais aller avec l'air du temps et vous souhaiter un bon réveillon du nouvel an (je ne sais moi-même pas ce que je vais faire du reste de ma journée).

Ah si ! Une dernière chose : s'il y a, par chance, des rôlistes parmi vous, c'est une activité qui me manque déjà et je suis là pour un moment donc n'hésitez pas à me faire signe ^_0
 
Dernière édition:
Merci pour l'info, je comptais faire un tour à Tianzifang peut-être trouver un pub ouvert (avec de la chance).
Mais, j'ai encore deux semaines de vacances, donc pas de problème !
 
Salut,
Je suis à Shanghai depuis une semaine, j'ai 22 ans, et entre ma recherche d'appart, et la gestion de formalités administratives, j'ai pas encore trop eu le temps de visiter.
Wylh je vois que tu es en vacances, et Mehdi si tu es à l'université, je suppose que c'est également les vacances. je me demandai si vous étiez tenté par une aprem visite mardi ?
Si vous etes partants, mon email: claratheone91@hotmail.com