Nouvelle arrivée

Welcome China

Apprenti
21 Avr 2011
3
0
14
Bonjour à tous,
je viens d'arriver sur Pékin pour suivre mon copain dans son aventure expat'.
Je viens tout juste d'avoir 30 ans et je cherche à rencontrer du monde (français ou parlant anglais)
Bref, si vous êtes dans la même situation ou avez envie de connaître des nouvelles têtes, faites moi signe, je serais ravie d'aller prendre un café/ un verre avec vous
A bientôt j'espère
Claire
 
Je reviens sur pekin

BONJOUR et bien venu a vous jeune arrivanteje vous donnerais de mes nouvelles quand je serais installe je pense secteur tian an men .je revient d un long periple.pekin est une ville formidable;l ete arrivant de belles choses a decouvrir!vous n allez pas vous ennuyer il y a je crois 34000 AXPAT!!
 
On organise une sortie sur Longqing demain après midi, pour le Ice Festival.. on sera un peu de francais, un peu d'expat, un peu de chinois.. si ca vous tente... mon numéro : 182 1021 2915
 
Bonjour,
Je viens aussi d'arriver à Pékin pour mon boulot. Partante pour faire des rencontres, boire un verre, visiter la ville...
J'ai 28 ans. Dispo quand vous voulez !
Mathilde
 
désolée, je viens seulement de découvrir les posts... je pensais que nous avions des alertes par mail dès qu'il y avait des réponses aux messages initiaux...
pour ceux qui souhaitent rencontrer du monde , voici mon numéro: 183 01 04 65 16
n'hésitez pas à me joindre!
claire