Nouvelle arrivee!

Taniapan

Membre Bronze
03 Jan 2009
5
0
26
Dongguan
Bonjour a tous et a toutes!

Je m'appele Tania, je suis une chinoise.J'ai trouve ce forum par hasard et ca me fait interessant. C'est un forum ou je peux discuter en francais et peut-etre je peux vous aider.
Bon j'espere que je peux rencontrer beaucoup de amies ici!

Bonne journee!
 
oh ben moi ca fait 4 mois que je suis prof d'anglais à Canton (dans les écoles maternelles), histoire d'avoir le temps d'apprendre le Chinois :chinois:

mais je travaillais dans l'export en France, et je compte bien retourner dans ce secteur d'activité (soit en trouvant un boulot, soit en montant mon entreprise ici)

Tu cherches du boulot dans quoi?
 
Salut Franck c'est Olivier comment ça va depuis le temps ? Shanghai te manque pas trop ? comment ça se passe sur canton ? Moi j'ai arrêté l'enseignement de l'anglais au petit, je suis professeur de Français maintenant.
A +

Xiao ou
 
oh ben moi ca fait 4 mois que je suis prof d'anglais à Canton (dans les écoles maternelles), histoire d'avoir le temps d'apprendre le Chinois :chinois:

mais je travaillais dans l'export en France, et je compte bien retourner dans ce secteur d'activité (soit en trouvant un boulot, soit en montant mon entreprise ici)

Tu cherches du boulot dans quoi?

Je cherche un boulot dans le domaine d'import-export dans une entreprise francaise ou l'entreprise qui a la clientele francais....
En fait, j'espere que je peux bien utiliser mon francais hihi lol.
 
partir en chine

Bonjour,
Je suis entrain d'elorer l'idée de partir en Chine pur quelques temps.
J'ai déjà fait plusieurs longs voyages là-bas mais je voudrais des avis et conseils sur comment faire. je pars à l'aventure
 
Bonjour,
Je suis entrain d'elorer l'idée de partir en Chine pur quelques temps.
J'ai déjà fait plusieurs longs voyages là-bas mais je voudrais des avis et conseils sur comment faire. je pars à l'aventure

Bonjour Ilcoconiglio,
Bienvenue a voyage en Chine, je voudrais t'aider, mais je ne jamais partir en aventure, je n'ai pas l'experience sur ca, desolee!

Bonne Chance!