Nouvelle arrivée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Clana

Apprenti
10 Août 2015
12
2
5
45
Bonjour à tous,

Arrivée à Shanghai depuis 2 semaines pour suivre mon conjoint qui a eu une proposition de poste, me voila dans une ville que je connais pas, avec mes 2 enfants, sans repaires, sans connaissances, perdue.
J'aimerais faire la connaissance de français(e)s habitants sur Shanghai. Je suis à century garden, côté Pudong.
J'ai envie de découvrir Shanghai, de ballades à Shanghai, de faire les boutiques, boire un verre, faire la cuisine,découvrir des restos de Shanghai, aller aux salons, aux expos, voir des films, faire des trucs de filles (spa, coiffeur,shopping,bavardages intensifs ...). Faire des sorties communes avec nos enfants, des rencontre de jeux, ....
J'aimerais prendre des cours de cuisines chinoise. Apprendre le chinois et l'anglais.
En France, j'y ai laissé mes amis, mes copines, et j'aimerai me refaire des ami(e)s ici afin que la vie me semble plus légère.
Voici mon WeChat : nadegerichardclauss.
A bientôt.

Clana
 
Bonjour .
En raison d`un double message ,le sujet va être clos.
Je vous en prie,ne nous en voulez pas .
Mais, afin que les personnes lisant le forum BC ne soient pas déstabilisées psychologiquement par des messages à répétitions, nous préférons intervenir immédiatement.
En cas de non-acceptation ,voire d`incompréhension de cette décision ,vous avez la possibilité d`écrire un message aux ADMINISTRATEURS.: Nous contacter
Je conclus ce message en vous souhaitant la bienvenue sur le forum et la bienvenue en Chine (même si l`homme du Nord qui n`a jamais vu l`homme du Sud qui a vu l`ours estime que Shanghai ce n’est pas la Chine ).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.