Nouvelle arrivée à HK

Cecile226

Apprenti
15 Juin 2011
6
0
14
Bonjour tout le monde,

Je viens de m’installer à HK pour le boulot et j’aimerai rencontrer des gens pour aller boire un verre ou faire un tour à l’occasion.

A+
 
bonjour,
je viens d arriver aussi a HG, je suis la pour 2 mois , tu es de quel quartier ?
je suis un peu seul aussi , ok pour allez boire un verre .
...
 
bonjour
ok je me déplace aussi,je suis de causeway bay , je suis libre pratiquement tous les jours , as tu un numéro ou te joindre ?
..
 
Bonjour,

J'arrive de Paris pour visiter la ville du 02 au 18 novembre. J'aimerais rencontrer des gens sur la ville, boire des verres et arpenter les restos à raviolis ? Si ça vous tente, n'hésitez pas à me contacter.
A bientôt, Claudia
 
Bonjour, je serais à HK le 4 février pour 2 semaines et je viens seul, j'aimerais rencontrer des gens d'ici pour visiter ou sortir boire un verre, c'est mieux que seul!
au plaisir, julien
 
Hello a tous!

Je suis a HK depuis 1 mois et demi.

Ca vous dit si on se retrouve tous la semaine prochaine pour boire un verre? N'importe quel jour est ok pour moi mais disons mercredi 1er fevrier par exemple (parce qu'il faut bien proposer un jour) Pour le lieu, jusque la, je ne connais que Lan Kwai Fong et Wanchai...donc je propose LFK...mais partante pour n'omporte ou si vous connaissez d'autres coins sympas!

Qui est partant?
 
Hello a tous!

Je suis a HK depuis 1 mois et demi.

Ca vous dit si on se retrouve tous la semaine prochaine pour boire un verre? N'importe quel jour est ok pour moi mais disons mercredi 1er fevrier par exemple (parce qu'il faut bien proposer un jour) Pour le lieu, jusque la, je ne connais que Lan Kwai Fong et Wanchai...donc je propose LFK...mais partante pour n'omporte ou si vous connaissez d'autres coins sympas!

Qui est partant?

Bonjour,

Tjs partante pour aller prendre des verres?

Carol