1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Nouvelle annonce - vends moto 125 cc honda sdh 125 a en parfait etat - nouvelles phot

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par arthur.faury, 12 Août 2010.

1. arthur.faury

arthur.faury Membre Bronze

Inscrit:
    9 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    CECI EST UNE ANNONCE POUR LA MOTO SEULEMENT, ET NON UNE DISCUSSION SUR LE PERMIS, L ASSURANCE, LES PLAQUES ECT ...

[​IMG]Bonjour je viens d arriver a shanghai, apres un long periple de plus de 3 mois, de france jusqu au kazakhstan en voiture (en renault twingo), puis 2000 kilometres en auto-stop d urumqui a chongqing, et pour finir, de chongqing a shanghai en moto sur 4000 kilometres! ​

Dans deux semaines je retourne en train au kazakhstan chercher la twingo pour enfin revenir en france !​

Et c est pour cette raison que je vends ma moto, elle est en parfait etat, c est une Honda SDH 125 A, equipee en plus de deux portes bagages pliables a l arriere, de deux immenses cales pieds, et de protections a l avant.

4250 kilometres
    125 cc​

PRIX: 5000 YUANS

Achetee neuve chez un concessionaire Honda​

Revisions des 500 km, 1000 km et 3000 km effectuees dans des concessionaire HONDA.​

Ayant une moto a paris, celle ci a ete tres bien entretenue, graissage de chaine, nettoyage ect ...​

Aucun accident, aucune chute, aucune rayure.

La moto est vendu avec un antivol de type U, et un casque de type "chinois" !

La moto est visible tous les jours dans le Bund a quelques minutes du Radisson Hotel.​

Je prends des photos demain, je les posterais des que possible.​

Merci de m envoyer un mail/texto/ou m appeller si vous voulez me rencontrer, avec le jour et l heure du rendez-vous.​

arthur.faury@gmail.com
    Vous pouvez me joindre maintenant sur mon numero chinois:​
    13917476745

Cordialement
    Arthur ​

Fichiers attachés:

#1 arthur.faury, 12 Août 2010
    Dernière édition: 15 Août 2010

Partager cette page