1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Nouvelle à Shanghai

Discussion dans 'Bienvenue sur BonjourShanghai' créé par JadeYS, 18 Août 2014.

1. JadeYS

JadeYS Nouveau Membre

Inscrit:
    18 Août 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour le forum,

D'origine chinoise je vis à Paris depuis 8 ans, je prévois retourner travailler en Chine début septembre pour commencer une nouvelle vie... Malgré le fait d'être chinoise, je ne connnais pas grand chose de la Chine aujourd'hui et j'éprouve une grande crainte épouvantable pour mon retour. Amoureuse de la France et passionnée de la culture française et européenne, j'aimerais rencontrer des français à l'aide de ce forum. Vous pouvez m'ajouter sur wechat pour faire connaissance : songyew423

2. wasabi0007

wasabi0007 Membre Silver

Inscrit:
    24 Octobre 2011
    Localité:
    SH Pudong
    Ratings:
    +42 / -0
    Bonjour,

Je pense personnellement que ta crainte n'est pas justifiée du fait que tu sois chinoise. Au contraire de beaucoup de français, tu parles la langue et tu connais ce pays malgré le fait que tu n'y a plus vécu ces 8 dernières années.

Tu peux avoir des craintes comme tout le monde et être déçue lorsque tu reverras tes amis et ta famille mais si cela te fait si peur, pourquoi ne pas rester en France dont tu es amoureuse?

Partager cette page