Nouvelle a Shanghai et partante pour faire des rencontres!

alexandrine

Membre Actif
06 Juil 2012
6
0
16
Ni Hao a toutes et a tous!


Cela fait un mois que je suis arrivee ici et maintenant que je me suis occupee de trouver un logement, m'inscire dans une salle de sport, et commence a me sentir integree dans mon equipe, je me dis qu'il est temps pour moi d'essayer de profiter un peu de tous les delices qu'offre cette ville magique!

Simplement je suis sure que vous serez d'accord avec moi, tout seule c'est toujours un peu moins drole... :-(

Alors si jamais certaines ou certains d'entre vous sont partants pour elargir leur cercle de connaissances et sortir, n'hesitez pas a me faire signe!

Bea (jeune trentenaire)
 
Dommage en effet mais ce n'est que partie remise! Let me know si un autre evenement s'organise bientot et j'y viendrai avec plaisir.
 
Nihao ( si j'ai bien compris ca marche aussi en soirée ... )

Si ca te dit je me prendrai bien un verre après le boulot... je viens juste d'arriver aussi et je gouterai bien à la vie sociale shanghaienne ;.))

Auré
 
Ni hao Aurelie,

Avec plaisir quand tu veux! Tu peux me joindre au 136 3644 7476 ce sera plus simple.

A bientot,
Bea
 
Hello !

Idem pour mon épouse et moi, nous sommes arrivés cette semaine. Si vous voulez aller boire un verre, ça sera avec plaisir!
 
Bjr Alexandrine,

Comment se passe ton installation?

Je suis sur Shanghai depuis 4 mois a pein, et je cherche tjs a rencontrer de nouvelles personnes. Combien de temps restes-tu sur Shanghai?\
Si ca te tente, on peut boire un cafe un de ces 4, histoire de faire connaissance. Voici mes coordonees:

Charlotte
13524670427
looolie@hotmail.com

J espere recevoir de tes nouvelles,
BaT,
Charlotte
 
Bonjour Bea,

Je viens d'arriver à Shanghai pour 10 jours pour le travail, je viens ici de temps en temps, mais sinon je vis à Paris.
J'aimerai aussi profiter de cette belle ville !
Alors, n'hésites pas à me contacter ! (je repars le 31 Août)

Céline (une autre tte jeune trentenaire! :D)
 
Ni hao Bea et tous ! j arrive le 1 er septembre pour une durée d'un an minimum et cherche à faire de belles rencontres pour m'intégrer vite à shanghai :) envoyez moi vos numéros :) J'aime découvrir de nouvelles choses le sport et la musique :)
Grant
 
Bonjour à tous et bienvenue,

Je vis ici avec mon copain depuis maintenant environ 2 ans et demi et nous avons prit la bonne résolution de rencontrer de nouvelles personnes!
Shanghai n'est pas si grande que ça en définitive pour les personnes qui restent là un long moment ;)

Voici mon adresse email: alexia.drion.michel@gmail.com.
Nous allons surement faire une soirée de rentrée prochainement, n'hésitez pas à me contacter.

A bientôt,
Alexia
 
Salut!
Je suis aussi fraichement arrivé à Shanghai, et en un mois, j'ai trouvé mon appart, rencontré quelques personnes, commencé les cours de Chinois... il paraît qu'on abandonne en moyenne 3 mois après être arrivé... je peux comprendre...
et par contre j'ai toujours pas trouvé un club de sport. Je fais du tennis à la base mais je me mettrais bien à l'escalade ou à un sport de combat genre boxe, quelqu'un à une piste? si quelqu'un veut juste faire du tennis pour le plaisir je suis partant aussi. j'habite sur Yongjia Lu dans la concession Française, si quelqu'un a trouver un club cool, avec des gens (après si les gens sont cool c'est un plus!)
Sinon avec plaisir pour rencontrer de nouvelles personnes, faites moi signe si vous êtes motivé(e)s pour boire un verre un soir cette semaine ou ce week end, y a pas mal de bars en bas de chez moi (enfin... je pense que y a des bars un peu partout à Shanghai!)

Mon numéro 186 211 38092
Mon mail: yoni.tayar@gmail.com
A bientot
Yoni
 
Salut à tous!

Je m'appelle Joffrey, je suis arrivé à Shanghai il y a peine 3 semaines et j'emménage bientôt dans un appart près de Xiujiahue.
Je serais ravi de connaître des gens nouveaux. J'aime beaucoup sortir mais les diners les uns chez les autres, c'est aussi très sympa! Je fais du tennis (pour les amateurs).
Voilà, n'hésitez pas à me contacter et je vous donne mon téléphone.

Biz à tous
 
Hi all !

Moi aussi faut que je me bouge pour rencontrer des gens ,) Je suis arrivé en Juin et je ne connais presque que des chinois. J'ai hâte de me refaire des amis à Shanghai.
J'habite vers Lujiabang (2-3 stations au sud de People Square sur la 8).
Des motivés pour prendre un verre ce week-end ou se ballader quelque part ? Les chinois vont faire la fête alors pourquoi pas nous...
 
Bonjour à tous,

J'ai 22ans, je suis arrivé à shanghai fin Août et je suis installé un peu en périphérie de la ville (à 10 min de songhong). Je suis en stage jusqu'à mi-janvier.

J'aimerais aussi rencontrer des gens, sortir un peu si y en à que ça interesse, je comptais aller au fabrik et au fake market pendant les vacances, mais je suis aussi partant pour boire un verre :p
J'aime aussi le sport, je suis d'ailleurs au physical de south huangpi road.

Voila mon adresse mail, au cas ou:
tonneau.alban@live.fr

A bientôt j'éspère,
Alban
 
Dernière édition:
Ben viendez tous à l'apero le 11 octobre!! c'est justement le principe, rencontrer de nouvelles têtes.

Sinon perso je reste pendant les vacances... on va sûrement se faire des sorties, si intéressés faites signe!
 
Bonjour Alexia,

Je viens tout juste d'arriver seul a Shanghai et j'ai pris la bonne resolution de ne pas attendre 2 ans et demi avant de rencontrer de nouvelles connaissances! anim_pint
Je serai ravi de participer a une soiree de bienvenue !
Tiens moi au courant.

Pierre
 
Bonjour Béa,


J'arrive un peu tard dans la discussion mais je suis sur Shanghai depuis environ 1 mois et je voudrais rencontrer maintenant des français. Si ton message est toujours d'actualité, n'hésites pas à me contacter pour un café ou une sortie. J'ai la trentaine et je suis biologiste dans une boite de cosmétique chinoise pour une mission de 2 ans. Voici mon numéro 13916188754.

A bientôt,

Morgan


Ni Hao a toutes et a tous!


Cela fait un mois que je suis arrivee ici et maintenant que je me suis occupee de trouver un logement, m'inscire dans une salle de sport, et commence a me sentir integree dans mon equipe, je me dis qu'il est temps pour moi d'essayer de profiter un peu de tous les delices qu'offre cette ville magique!

Simplement je suis sure que vous serez d'accord avec moi, tout seule c'est toujours un peu moins drole... :-(

Alors si jamais certaines ou certains d'entre vous sont partants pour elargir leur cercle de connaissances et sortir, n'hesitez pas a me faire signe!

Bea (jeune trentenaire)