Nouvelle à Pékin

ABM2008

Membre Bronze
26 Août 2008
1
0
29
Pekin
Bonjour!

Je me présente, Alex, 22ans, à Pékin depuis 2 jours et pour une durée planifiée de 12 mois. Le but de ma visite en Chine: prendre des cours de Mandarin et travailler dans une des chambres de commerce à Pékin. Les cours et le travail ne commencent pas avant le 1er septembre alors j'ai quatre jours devant moi pour visiter la ville et essayer de m'y retrouver!

J'ai l'expérience des voyages mais n'ai jamais mis les pieds en Asie avant maintenant alors j'aimerais beaucoup rencontrer des francophones qui connaissent bien la ville. J'adore les sorties, quoi que la dance ce n'est pas vraiment mon truc. J'ai essayé le karaoke ce soir et le hot pot hier, mes "flat-mates" et moi nous sommes bien amusés!

Alors voilà, salut à vous tous, j'espère que vous saurez me conseiller des activitées pour bien démarrer mon séjour et que nous aurons l'occasion de nous rencontrer en tant que Francais/Canadiens/etc... Y-a-t'il des évènements spéciaux pour francophones?

A+ et merci!
 
Salut et bienvenu à toi

Je ne suis pas quelqu'un qui sors beaucoup, et je ne participe pas énormément à la vie de la communauté française, mais je peux te proposer quelques petits endroits selon ce que tu as besoin.

Qu'est-ce que tu aimes manger (ou veux essayer) ?

Veux-tu pratiquer un art martial ?

Quel autre type d'activité te cherches ?