Nouvelle à Pékin !

Si tu veux rencontrer du monde et sortir avec des personnes tarées! Contact moua!
ben! hoooo! lui! pas sérieux! ;)
19 messages, et un de plus qui feront 20, si je sais encore compter (pas encore taré) bientôt toute une saison collé sur le forum (à débattre de qui avec qui et qui faire confiance) et rien vu dans Beijing...
PS: Fille au pair pour famille chinoise? ça ce passe bien avec leur goss? oups! le goss? leur héritier quoi?
 
Dernière édition:
Oh Fille au Pair?? Ca me rappelle des souvenirs... J'étais fille au pair dans une famille chinoise l'année dernière, j'y suis resté deux mois... Alors je crois que j'aurais pleins de conseils à te donner si tu veux que tout se passe bien! ;-)
 
J'étais fille au pair dans une famille chinoise l'année dernière, j'y suis resté deux mois.
qu'il(elle) est mignon(ne) votre petit(e) chinois(e).....
 
ben! hoooo! lui! pas sérieux! ;)
19 messages, et un de plus qui feront 20, si je sais encore compter (pas encore taré) bientôt toute une saison collé sur le forum (à débattre de qui avec qui et qui faire confiance) et rien vu dans Beijing...
PS: Fille au pair pour famille chinoise? ça ce passe bien avec leur goss? oups! le goss? leur héritier quoi?


Fille au pair pour une famille franco-chinoise, ça facilite les choses :)
 
salut à toutes tous,

Je suis sur pékin!! ca fait déja presque 6 mois, je connais pas mal de monde ici mais pas beaucoup de francais :(