Nouvelle à Pékin !

Klaire14

Nouveau Membre
22 Sept 2013
6
0
1
32
Chaoyang district, Beijing
Salut les gens ! Je viens d'arriver à Pékin récemment et je compte rester quelques mois. Je ne connais pas du tout la ville et j'aimerais bouger et rencontrer de nouvelles personnes :) Si vous avez des plans sympa, tenez moi au courant ! A bientôt !
 
Salut Claire !
Je m'appelle Lucie, je suis sur Pékin pour un stage. Je suis motivée pour visiter la ville, bouger même un peu plus loin, sortir et rencontrer des gens, et tutti quanti donc si ça te dit on peut se faire des trucs ensemble ! :)
Mon Wechat: Ptit-Lu
N'hésite pas à me contacter pour aller boire un verre ou autre !
A bientôt,
Lucie
 
Salut!

Je m'appelle Elijah, j'ai 22 ans, je suis à Pékin depuis un an pour apprendre le chinois et je serais ravie de rencontrer des nouvelles personnes pour délirer, bouger le soir, et visiter la ville alors Klaire et Lucie n'hésitez pas à me contacter!

WeChat: elijahguyana

See ya! ;-)
 
Salut Elijah !

Je n'arrive pas à t'ajouter sur WeChat, il me dit que le contact 'elijahguyana' n'existe pas ! Peux-tu essayer de m'ajouter toi ? WeChat: Ptit-Lu
A bientôt ! :)

Lucie
 
Bonjour Klaire, bienvenu sur Beijing
pas un mec pour les rencontrez, vous avez peur d'elle ou trop occupés avec les chinoises?
t'en fait pas, dès qu'ils vont voire que je m’intéresse à toi ils vont tous rappliquer;)
c'est marrant les filles mettent leur photo en général (enfin je le pense que c'est pas la photo d'une autre) tandis que les mecs se cachent derrières des avatars à la con
 
Salut!

Je m'appelle Elijah, j'ai 22 ans, je suis à Pékin depuis un an pour apprendre le chinois et je serais ravie de rencontrer des nouvelles personnes pour délirer, bouger le soir, et visiter la ville alors Klaire et Lucie n'hésitez pas à me contacter!

WeChat: elijahguyana

See ya! ;-)
Je confirme: pas d'elijahguyana sur WeChat.. (?)
 
Bonjour Klaire, bienvenu sur Beijing
pas un mec pour les rencontrez, vous avez peur d'elle ou trop occupés avec les chinoises?
t'en fait pas, dès qu'ils vont voire que je m’intéresse à toi ils vont tous rappliquer;)
c'est marrant les filles mettent leur photo en général (enfin je le pense que c'est pas la photo d'une autre) tandis que les mecs se cachent derrières des avatars à la con
Mais noon....Marcou... j'suis trop canon...c'est pour ça..je ne veux pas entamer une relation sur un malentendu..je ne veux pas être aimé "QUE" pour mon Physique..j'ai d'autres petits Talents de Société... (et pis moi, c'est Elijah qu'j'aime bien!...NA!) ;)
 
oOOOps!..j'en oublie tous mes Devoirs: "Bonjour Claire!...bienvenue!".... ;)
 
Oups sorry! Je suis un peu OUT sur WeChat là car ça fait pas longtemps que je suis dessus, là c'est bon now!
Mon id : elijahguyana ;-)
 
Hahaha c est quand même comique de voir les hommes jouer au chevaliers servant !

Klaire j arrive pour deux soirées et 3 jours a pékin ( normalement !) je connais personne et j'essaie grace a bjr Chine de trouver certains contactes histoire de ne pas me retrouver toute seule ( et surtout rien comprendre)une fois a pékin
Si jamais tu décide de faire un saut a Shanghai j'y suis encore pour a peut près deux semaines... Et j ai toujours pas fait de tourisme ! Du coup n hésite pas !
Laura :)
 
"Bonjour, je suis bourré de qualités, Soumis, et prêt à toutes les bassesses..appellez-moi!.." :D:D:D:D:D:D

Pitié!
Please!
Por favor!
 
Si tu veux rencontrer du monde et sortir avec des personnes tarées! Contact moua!
 
2 jours que je me suis pas connectée et 19 messages! Bonjour les gens !! ^^ ça m'intéresse de bouger et de connaître du monde seulement je suis fille au pair et j'ai que mes week end pour bouger pour l'instant :) enfin si vous avez des trucs à me proposer je prends ! Mon weechat : clairegr1795
A bientôt !