Nouvelle à Pékin - octobre 2012

ClaireSls

Nouveau Membre
12 Sept 2012
2
0
4
Bonjour à tous, je m'appelle Claire, j'ai 23 ans et j'arrive à Pékin pour une durée de 7 mois pour un stage. Je ne parle pas un mot de mandarin et je ne connais rien de la ville. J'essaie aussi de trouver une colocation plutôt dans les quartiers de: Chaoyang, Dongzhimen, Sanlitun mon entreprise m'a également conseillé CBD. Je serai aussi ravie de rencontrer des personnes une fois sur place pour avoir des conseils.
Merci Beaucoup.
Claire.
 
Salut ! Je m'appelle charlote, j'ai 24 ans et j'arrive à Pekin le mois prochain (aussi!) , je ne connais rien de la ville non plus et je suis à la recherche d'une coloc' donc n'hésite pas à me contacter par mail , mieux vaut être perdue à deux que toute seule :))

A trés vite


Bonjour à tous, je m'appelle Claire, j'ai 23 ans et j'arrive à Pékin pour une durée de 7 mois pour un stage. Je ne parle pas un mot de mandarin et je ne connais rien de la ville. J'essaie aussi de trouver une colocation plutôt dans les quartiers de: Chaoyang, Dongzhimen, Sanlitun mon entreprise m'a également conseillé CBD. Je serai aussi ravie de rencontrer des personnes une fois sur place pour avoir des conseils.
Merci Beaucoup.
Claire.
 
Salut ! Je m'appelle charlote, j'ai 24 ans et j'arrive à Pekin le mois prochain (aussi!) , je ne connais rien de la ville non plus et je suis à la recherche d'une coloc' donc n'hésite pas à me contacter par mail , mieux vaut être perdue à deux que toute seule :))

A trés vite

Salut les filles, moi c'est Lucie, j'ai 23 ans, et je suis à Pékin depuis 10 jours, je connais quelques français ici donc tenez moi au courant quand vous serez là!
snakegrunge@hotmail.com A toute ;)
 
Dernière édition:
Bonjour la chine a tous,
Je viens d'arriver aujourd'hui, je suis la 6 mois pour un stage dans une agence d'architecture. J'ai 24 ans et un bon sens de l'orientation (je suis un mâle).
En tout cas j'ai vraiment envie de rencontrer du monde avant le début de mon stage le 8 octobre donc n'hésitez pas a me contacter pour n'importe quelle escapade, apéro, soirée ! arthur.meillere@gmail.com
A bientot,
Arthur
 
Dernière édition:
Bonjour je m'appelle Henry j'ai 23 ans je suis coiffeur sur Guamao et vie Chaoyang si jamais je peux vous aider je suis eulement la depuis une semaine
 
Salut à vous tous,
Je m'appelle Maxime et suis actuellement en stage en Chine depuis 3 mois. J'ai déjà un bon petit groupe de potes sur place mais suis toujours partant pour rencontrer de nouvelles personnes surtout que, comme vous, je ne connaissais personne en arrivant! On peut donc se retrouver dès que vous le souhaitez pour boire un verre et faire connaissance.
Voici mon mail: maxime.ponsan@essec.edu et mon tel sur place 18301586039!
A très vite,
Maxime
 
Bonjour a tous et merci pour vos messages.
je n'ai toujours pas d'appartement mais promis une fois bien installer je prendrai le temps de vous rencontrer! d'ailleurs si qqn a entendu parler d'un appartement en colocation qui se libere dans le quertier de Chaoyang/Samlitun/Dongzimen je suis prenante !
A tres vitre sur Pekin
 
Salut tout le monde!

Pour ma part, je ne suis pas nouvelle en Chine, mais sur Pékin, si ! Je suis à Shanghai, et pour des raisons professionnelles je dois bouger dimanche sur la ville culturelle !!! (en gros, il me reste 4 jours pour faire mes valises, ayant appris aujourd'hui la nouvelle de ma relocalisation;))
Je serai dans le quartier de Chaoyang,un peu excentrée (du côté des embassades des Etats-Unis) et suis censée y rester pour une période de un an, au minimum !
Ceux qui sont motivés pour explorer de manière plus approfondie les lieux, faites moi signe !!