1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Nouvel arrivant from Ch'nord in Shanghai :)

Discussion dans 'Bienvenue sur BonjourShanghai' créé par naikohla, 15 Février 2010.

1. naikohla

naikohla Membre Bronze

Inscrit:
    12 Février 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à toutes et à tous !

Je me présente, moi c'est nico, je suis originaire du Nord et j'arrive sur Shanghai pour travailler pour une boite française :D

J'aimerais avoir des ressentis des personnes sur place, l'ambiance, les difficultés qu'elles(ou ils) ont pu rencontrer, leurs expériences.

Je suis aussi à la recherche d'une coloc sympa, ou d'un appart à partir du 15 mars.

Si vous avec des infos, des astuces à me donner sur la vie à Shanghai, n'hésitez surtout pas.
    En attendant vos réponses, je vais de ce pas explorer votre forum.

A bientôt ;)
    Naikohla

2. julienguedes

julienguedes Membre Bronze

Inscrit:
    17 Février 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello,

Je suis du Nord aussi et je vais sur Shanghai à compter du mois de Mai pour un stage dans une entreprise française.

Nous pouvons tjrs échanger concernant les aspects "pratiques" de vie sur place.

A très bientôt,

Julien.

Partager cette page