Nouvel arrivant à Tianjin

XiaoXiong

Dieu Supérieur
23 Août 2013
668
600
138
Tianjin
Salut tout le monde!!!

Me voilà arrivé a Tj pour mon plus grand bonheur et celui de ma belle.
La Chine m'a grand ouvert les bras, Quel bonheur!!!!

Malgré cela, le fait de ne pas voir, et de ne discuter avec aucun autre laowai me manque. Si des français de Tj passent par ici, il me fera grand honneur et grand plaisir de les rencontrer!

J'ai 27 ans, je suis musicien ( d'ailleurs, si un autre guitariste passe dans le coin, ça serai cool hihi ) et cuisinier diplômé en France. J'adore le sport également. Voili voilà!

A bientôt peut être!
XiaoTan
 
Dernière édition:
Egalement, si vous aviez des bons conseils , du genre de ceux utiles quand on arrive quelque part... ^^
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
 
Alors pour moi, c'est simple, il y a 2 adresses:

-le Truemans bar (Longdeli (East Gate)Wandezhuang Street,Nankai, pas très loin d'un Carrefour), petit bar sympa où tu croiseras surtout des anglophones, mais pas seulement, tenu par un couple sino-australien (adorables),
ils font des plans concerts accoustiques(tu pourrais y rencontrer des compagnons), films, matches en live, quizzes... plus quelques trucs à bouffer ou boire typiquement australiens,

-l'AJO (177-179 Cheng Du Dao, Heping District, Tianjin. en face du 90 Middle School, près de Construction Bank)
pour le Taxi: 和平区, 成都道,犀地`,177-179,号一号楼,A03,(小成都道和西康路交口附近,看到了建设银行和天津银行还有金色犀牛停车。九十中学对面)

à l'origine fondé par des Turcs (dont un franco-turc, Eric) et un anglais, je crois, 1er étage lounge bar, en haut c'est plus billard, fléchettes, dance parfois, matches en live aussi, aux 2 étages, grosse carte de boissons et de bouffe (du Mexique à la Turquie), shisha...

Dans ces deux lieux j'ai rencontré des gens vraiment sympas de partout, locaux compris. On te parlera aussi de Helen's, mais ne perds pas ton temps, à la rigueur , en starter. Y a le sitong, aussi, mais là c'est le plan boîte. Les 3 derniers sont dans un mouchoir de poche.