1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Nouvel arrivant a Shenzhen prochainement Recherche Appart plus info sur Shenzhen..

Discussion dans 'Petites annonces Canton & Shenzhen' créé par slevin77, 26 Juillet 2011.

1. slevin77

slevin77 Membre Silver

Inscrit:
    4 Janvier 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

En raison d'un déménagement de Haikou, Hainan Province vers Shenzhen je recherche plusieurs informations sur la ville.

Deja je souhaite savoir pour les appartements je recherche un appartement entre 3500 et 5000 rob grand max ce que je peux avoir ?
    Si vous avez des recommandations de quartiers ou la vie nocturnes est plutôt sympa mais aussi proche de Hong Kong et du métro Carrefour etc>>>

Je ne suis qu'aller a Shenzhen 3 4 fois pour le boulot et j'ai un peu besoin d'être aide de la part de personne vivant depuis un moment

Codialement!

2. Valentin.D

Valentin.D Apprenti

Inscrit:
    28 Juillet 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Haiya - Costal City

Tu es a 10min en taxi de la frontiere Shenzhen Wan pour aller a HK

tu as un Carrefour a costal

le quartier est moderne et agreable a vivre.

Et pour les animations nocturnes, tu es a 10min de shekou en taxi

Voila bn courage dans tes recherches

Partager cette page