Nouvel An

Mylène Ltdv

Nouveau Membre
30 Déc 2013
4
0
1
34
Bien le bonjour,

Je m'appelle Mylène j'ai 24 ans, je suis arrivée il y a quelques jours sur Hong Kong, je devais normalement partir hier pour la Chine Continentale, mais à la suite d'un problème avec mon visa, je dois rester ici encore quelques jours, et ainsi passer mon Nouvel An dans cette grande ville que je ne connais quasiment pas.

Certains d'entre vous aurait-il une idée d'occupation pour ce soir là (hormis le gros show sur Victoria Harbour) ou une petite place pour moi parmi vous. J'offre une bière (ou autre boisson) à celui qui aura la gentillesse de me trouver une belle occupation pour m'éviter de rester seul en ce jour qui doit être célébrer dans le sourire et l'amusement selon moi !

J'espère que vos âmes charitable le seront avec moi, sinon et bien Bonne Année quand même !
 
Bonjour Mylene,

meme probleme que toi ! Pas de Visa pour la Chine, donc nouvel an toute seule a HK. Ca te dit resto puis balade pour voir les feux d'artifice ?

A bientot peut-etre ;)

Florence
 
Salut Florence,

Ca me va parfaitement ! Cool au moins on sera 2 pour le nouvel An :). Je te laisse mon mail comme ça on voit pour se donner un point de rendez-vous et une heure.

corradina.mylene@gmail.com

On se tient au courant.
 
Sinon il y a des tunnels entre Hong kong et la chine vous pouvez occuper votre soirée a en trouver un et passer en Chine!!! :hs::okjesors:
 
Pas vraiment sympathique cette remarque Maelroy, d'autant plus que si on y réfléchit ça aurait pu être une bonne idée, si d'un j'avais mon passeport, et de deux si je n'avais pas l'intention de vivre encore longtemps.

Merci pour ta réponse ! J'en tiendrais pas compte tout de même !
 
Pas vraiment sympathique cette remarque Maelroy, d'autant plus que si on y réfléchit ça aurait pu être une bonne idée, si d'un j'avais mon passeport, et de deux si je n'avais pas l'intention de vivre encore longtemps.

Merci pour ta réponse ! J'en tiendrais pas compte tout de même !
Je te souhaite sincèrement d'avoir un Visa pour la chine! simple trait d'humour désolé hehe! passez un bon nouvel an a HK et si vous venez a Shanghai je paye mon coup!
 
Ahaha !! C'est pour cette raison que je ne le prendrais mal. Les visas pour la chine c'est toujours compliqué.
Je suis déjà passé par Shanghai malheureusement, mais une autre fois peut-être.
Passez un bon nouvel an aussi.