1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Nouvel an Chinois

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par bi2ly, 9 Février 2013.

1. bi2ly

bi2ly Apprenti

Inscrit:
    4 Avril 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,
    Donc voilà c'est le nouvel an Chinois je suis à Shanghai et comme beaucoup d'entre vous en vacances imposés.
    Avez-vous des plans pour sortir, il parait que ce soir il faut être en hauteur pour voir Shanghai comme on ne l'a jamais vue.
    Voilà voilà ;)

2. lexer

lexer Dieu

Inscrit:
    16 Août 2009
    Ratings:
    +369 / -3
    C'est simple, mets toi a ta fenêtre aux alentours de minuit et tu verras

3. Santa Fe

Santa Fe Membre Actif

Inscrit:
    28 Septembre 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +2 / -0
    Pour ma part je serai a yongfu pour la terrasse de The Apartment! Envoie moi un mp je t’envoie mon numero de portable si tu veux nous rejoindre, j’y serai je pense sous les coups de 22h, j’ai un pote basque qui debarque aussi de Kunshan.
    @plus

4. Dalil

Dalil Apprenti

Inscrit:
    20 Décembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0

Salut on est 3 francais a la cool et on sait vraiment pas quoi faire ce soir...

On peut vous rejoindre?

Voici mon mail: mixadali@yahoo.fr

Dali

5. Santa Fe

Santa Fe Membre Actif

Inscrit:
    28 Septembre 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +2 / -0
    desolee je viens juste de voir ton message... jespere que ce nest que partie remise, a bientot!

Partager cette page