1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Nouvel An Cambodgien, Laotien et Thai ce weekend!

Discussion dans 'Canton Sortir, écouter, voir' créé par Poumy, 12 Avril 2007.

1. Poumy

Poumy Membre Gold

Inscrit:
    17 Avril 2006
    Localité:
    Before In the South of China and actually in Bangk
    Ratings:
    +0 / -0
    Ce Vendredi 13, nous celebrerons le Nouvel An (selon le calendrier bouddhiste) du Cambodge, du Lao et de la Thailande !

Rien n'est prevu malheureusement sur Canton pour celebrer cette fete (verification aupres du consulat cambodgien par Ceven et du consulat Thai par moi-meme)....

Je pense que le mieux a faire en ce jour est de le feter dans un bon resto Thai ou autres de l'Asie du Sud-Est !

Je vous souhaite a tous, une tres Bonne Annee !
    Sok Dee Pimai en Lao et Thai !

2. Ceven

Ceven Ange

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +2 / -0
    C'est beau ca d'avoir une triple cultures, pour toi aussi? Ca permet de passer le Nouvel An Occidental, Chinois et thailandais ou laotien ou cambodgien :lol:
    Bonne Annee a tous les Asiatiques du Sud Est de l'Asie: Sok Dee Pimai ou Sour Sdey Chnam Thmey !anim_drunk

Partager cette page