Nouvel an a shanghai.... idées de soirées???

Audrey1201

Membre Bronze
08 Déc 2007
1
0
29
Bonjour tout le monde....

Mon ami et moi partons a Shanghai pour y passer le nouvel an.... Nous partons seulement 5 jours donc on va essayer de faire un max de chose en un minimum de temps!!!

Nous arrivons le 31 décembre dans la journée et n'avons aucune idée de soirée pour la nouvelle année!!!! si vous en avez toutes vos suggestions sont les bienvenus........!!

De meme si vous avez des endroits a nous conseillés comme etant incontournable on prend aussi!car pour le moment a par une journée a suzhou rien d'autre n'est encore organisé!!!

Merci d'avance à tous:))))--:mercipan:
 
Nouvel An sur Shanghai

Bonjour,

Nous devrions etre mute en 2008 pour Shanghai et nous rendons fin decembre 2007 pour un voyage de reconnaissance.

Ne serons le 31.12.2007 sur Shanghai....

Que conseillez vous pour le nouvel an ?

Merci d'avance pour votre reponse.

slts,
 
Salut je m'appel guillaume jviens d'arriver sur Shanghai et je connais personne j'aimerais bien sortir et connaitre quelques endroit cool dc si quelqu'un pouvait me repondre ca serait sympa voila merci a plus.
 
Salut je m'appel guillaume jviens d'arriver sur Shanghai et je connais personne j'aimerais bien sortir et connaitre quelques endroit cool dc si quelqu'un pouvait me repondre ca serait sympa voila merci a plus.

salut gars, tu ferais mieux de poster ton message d intro sur la section "hello world" de bonjourlesgensdeshanghai,

si par malheur t es breton tu aura une chance de pouvoir t incruster dans leur crepe party samedi par exemple ou ils vont faire plein de truc degoutants entres bretons...