1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

nouveaux visas (stage)

Discussion dans 'Visa Chine' créé par Rcl, 3 Septembre 2013.

1. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 139 / -35
    La vue qui est la tienne de la Chine ressemble étrangement à celle qui était exposé, il y 10, 15 ou 20 ans ...

L'industrie certes présente encore un très grand pourcentage, mais encore une fois, c'est à l'échelle du pays ...

Ne pas perdre de vue que 1% en Chine (peu importe quelle base de référence) , n'a vraiment mais alors vraiment rien à voir avec le même pourcentage ailleurs dans le monde ...

La Chine certes possède et offre encore beaucoup d'offres de travail non qualifié, encore heureux car sinon, que ferait cette population ?

Et même si 0,5% des postes en Chine sont hautement qualifiés, il suffit de voir la masse de personnes à même localement qui sont capable de remplir les critères ...

Le seul problème est :

1. Les trouver
    2. Les intéresser
    3. Les conserver

Je pense qu'à la description que tu fais de la population en âge de travailler qu'il est nécessaire que tu nous revienne raconter ce que tu as vu après ton stage et pris la véritable dimension du pays qu'est la Chine, pas celle d'hier, mais celle d'aujourd'hui ...

• J'aime J'aime x 1
  2. Buhao

Buhao Dieu souverain

Inscrit:
    18 Mars 2014
    Localité:
    Ningbo - Shanghai
    Ratings:
    +1 643 / -40
    C'est pour ca que les boites de consulting poussent comme des champignons en ce moment et proposent une floppee de service tels que les problemes d'assets management and so on...

Partager cette page