1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Nouveaux sur Shenzhen

Discussion dans 'Petites annonces Canton & Shenzhen' créé par Domitille, 17 Juillet 2012.

1. Domitille

Domitille Apprenti

Inscrit:
    10 Mai 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut à tous!

Je suis arrivée sur Shenzhen il y a 10 jours avec mon ami et nous voudrions rencontrer du monde sortir le weekend! Nous avons 25 ans et sommes à la station de métro Baishilong (Longua Line).
    Mon ami bosse chez Capsa toute la semaine, je suis donc seule la journée pour me promener. Si quelqu'un est également dans cette situation nous pourrions visiter la ville ensemble.

A bientôt

Domitille

2. Tin-Tin

Tin-Tin Membre Bronze

Inscrit:
    27 Avril 2011
    Localité:
    Huzhou Chine
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,
    Domitille

J'ai une amie vietenan qui habite la-bas, pres de la stations de bus, nous passons la niut chez elle quelsques fois.
    Vous habitez ou? ;)

3. zhhua

zhhua Apprenti

Inscrit:
    21 Octobre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour Domitille
    je suis libre dans la journée,on peut visiter la ville ensemble,je vous donne mon msn zhhua_1982@hotmail.com.
    à bientot

4. elmanouch

elmanouch Demi-dieu

Inscrit:
    9 Avril 2008
    Localité:
    Shanghai - Jing An
    Ratings:
    +274 / -2
    Je bosse à CAPSA dans 30 jours!
    Là je suis à Shanghai (PSA)... donc il y aura moyen qu'on se capte sur Shenzhen!
    Là je cherche un apart sur Coco Park, si tu as des tuyaux pour trouver un truc sympa (notamment avec une terrasse ou un rooftop) fais moi savoir je ferai des aller retour sur SZ le mois d'aout!
    Biz
    Manu

Partager cette page