1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

nouveaux arrivants

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par eve1311, 29 Octobre 2015.

1. eve1311

eve1311 Membre Actif

Inscrit:
    31 Mai 2015
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

Je m'appelle Eve, j'ai 30 ans, je suis la maman d'un petit garçon de 2 mois, et nous venons d'arriver sur Shanghai. Je suis à la recherche de mamans ou non qui aimeraient aller boire un café dans la journée ou se faire un resto le soir avec mon conjoint. On est dans jing'an district vers West nanjing road.
    Avant d'arriver sur Shanghai, on était sur Lille depuis 7 ans, et on est plutôt des fans de sports outdoor : escalade, kitesurf, stand up paddle,...
    N'hésitez pas à me contacter ! Bonne journée
    Mon id wechat : Eve1311

#1 eve1311, 29 Octobre 2015
    Dernière édition: 29 Octobre 2015
  2. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 145 / -35
    Bienvenue à Shanghai ...

Pour rencontrer du monde, des anciens et des nouveaux, ce soir, il y a l'Apéro Caprice ...

https://www.bonjourchine.com/threads/29-oct-apero-caprice-la-cabane.131746/#post-603739

Sinon, pour des contacts dans la communauté française, je te conseille de contacter @Caprice qui saura t'aiguiller ...

3. eve1311

eve1311 Membre Actif

Inscrit:
    31 Mai 2015
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
  4. larquen

larquen Dieu suprême

Inscrit:
    12 Décembre 2007
    Localité:
    Suzhou Wangtayuan
    Ratings:
    +1 105 / -4
    Salut Eve,
    Bienvenue à Shanghai. Parles-tu le ch'ti ? Tu trouveras facilement des interlocuteurs sur BC. A l'Apéro Caprice, t'en as même qui parle breton, ça craint...

5. eve1311

eve1311 Membre Actif

Inscrit:
    31 Mai 2015
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    Salut,
    non je parle pas ch'tis mais j'ai appris à aimer les bières du nord, qu'on trouve partout ici ! Je suis originaire de Nantes donc un peu plus bretonne .. (avec cette phrase je peux laisser l'éternel débat Nantes fait-elle partie de la Bretagne...)

Partager cette page