Nouveaux arrivants sur Shanghai...

^^BreD^&^ChaM^^

Membre Silver
19 Avr 2007
25
0
41
Shanghai, Zhang Jiang, ligne 2
Hello!

On est deux :Franais03: venant tout juste d'arriver sur Shanghai. On ne connait pas du tout la ville (sans etre totalement perdu non plus...:google:). Nous sommes arrives vendredi dernier pour faire un stage de 3 mois,et nous logeons a Zhangjiang (tout au bout de la ligne 2 au sud-est).
Au dela de la barriere du langage, nous nous accoutumons peu a peu a la culture asiatique :chinois:. Mais c'est une ville immense et nous sommes un peu perdu, nous cherchons donc a rencontrer des gens pres a partager un peu de leur experience. Si tu es egalement nouveau et perdu n'hesites pas non plus, on luttera ensemblej3
Sur ce...A bientot !

lupo

Membre Bronze
19 Avr 2007
2
0
34
Zhangjiang est pas mal! tres calme.

J' habite Zhangjiang aussi, 2min a pied au staion metro

AMX

Membre Bronze
20 Avr 2007
1
0
34
Bienvenus......
Je travaille pas loin de Zhangjiang.......:top:

^^BreD^&^ChaM^^

Membre Silver
19 Avr 2007
25
0
41
Shanghai, Zhang Jiang, ligne 2
After work

Ben on peut organiser une petite after work chez nous si ca tente certains, sachant qu'on habite a 1 min a pied de la station de Zhang jiang et qu'on dispose de pas mal de place.anim_drunk

Thibaut

Membre Silver
13 Fev 2007
22
0
41
38
XUJIAHUI
Au dela de la barriere du langage, nous nous accoutumons peu a peu a la culture asiatique :chinois:.

Mdr tu m'étonne que vous vous accoutumez!

Soirée trés simpa hier soir lol, vivement ce soir qu'on y retourne!

D'ailleurs Rdv a ceux qui le souhaitent au Zapata's (ouais je sais, spa trés original lol) histoire de passer un bon ptit moment tous ensemble!

@ bientot Johnson & Johnson :lol!: