Nouveaux arrivants sur Rizhao

fred rizhao

Apprenti
12 Oct 2011
7
0
9
Bonjour à tous,

Nous sommes un couple de jeunes Francais (24 et 27 ans) et nous sommes installés à Rizhao depuis début Janvier.
Cela fait trois ans que je travailles en Chine (Fengkai, Xuzhou, Shanghai, Qingdao et maintenant Rizhao), et ma compagne à décidé de me rejoindre afin de vivre en Chine.

Nous aimons sortir entre amis, faire la fête, se promener et profiter de la vien en générale.
Le problème, c'est que nous parlons très mal le chinois, et du coup pour rencontrer des gens, c'est très difficile...

Donc si vous avez des bon plans dans les alentours, où si vous avez envie de passer dans le coin (Rizhao est une très jolie ville) faites nous signes.

Amicalement
Fred et Marion
 
Bienvenu a rizhao

J'suis a lanshan, pas loin de rizhao, 30min en route. Contactez moi,peut être on peut prendre un cafe ensemble. Again welcome to rizhao, haoke shandong. Envoyez moi un mail: chang99999@hotmail.com.
 
Dernière édition:
Salut J.x,
Je n'arrives pas vraiment à voir où c'est, et pour le moment ce n'est pas facile, car je n'ai pas encore le permis Chinois mais je suis en train de le passer.
N'hésites pas à nous contacter si tu viens sur Rizhao.
 
salut fred
je viens souvent a rizhao a ce moment.lesse moi votre corrdonnes si vous ete toujours a rizhao
 
Bonjour Fred & Marion ,
Vous etes toujours a Rizhao ? L'ete est bien la-bas ? La balgue de labas est bien ?
 
bonjour,Fred et Marion,vous etes toujours a Rizhao?nous sommes couples chinois,le pays natal de mon mari est Rizhao,mais pour le moment nous sommes a Jinan,j'aimerai bien faire votre connaissance et donner des aides si vous voulez.mon contact:liqian-elie-1987@163.com,skype:liqian1030