1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Nouveaux arrivants sur Rizhao

Discussion dans 'Qingdao & le Shandong' créé par fred rizhao, 25 Janvier 2012.

1. fred rizhao

fred rizhao Apprenti

Inscrit:
    12 Octobre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Nous sommes un couple de jeunes Francais (24 et 27 ans) et nous sommes installés à Rizhao depuis début Janvier.
    Cela fait trois ans que je travailles en Chine (Fengkai, Xuzhou, Shanghai, Qingdao et maintenant Rizhao), et ma compagne à décidé de me rejoindre afin de vivre en Chine.

Nous aimons sortir entre amis, faire la fête, se promener et profiter de la vien en générale.
    Le problème, c'est que nous parlons très mal le chinois, et du coup pour rencontrer des gens, c'est très difficile...

Donc si vous avez des bon plans dans les alentours, où si vous avez envie de passer dans le coin (Rizhao est une très jolie ville) faites nous signes.

Amicalement
    Fred et Marion

2. J.x.

J.x. Apprenti

Inscrit:
    6 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bienvenu a rizhao

J'suis a lanshan, pas loin de rizhao, 30min en route. Contactez moi,peut être on peut prendre un cafe ensemble. Again welcome to rizhao, haoke shandong. Envoyez moi un mail: chang99999@hotmail.com.

#2 J.x., 6 Mars 2012
    Dernière édition: 9 Mars 2012
  3. fred rizhao

fred rizhao Apprenti

Inscrit:
    12 Octobre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut J.x,
    Je n'arrives pas vraiment à voir où c'est, et pour le moment ce n'est pas facile, car je n'ai pas encore le permis Chinois mais je suis en train de le passer.
    N'hésites pas à nous contacter si tu viens sur Rizhao.

4. J.x.

J.x. Apprenti

Inscrit:
    6 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    salut fred
    je viens souvent a rizhao a ce moment.lesse moi votre corrdonnes si vous ete toujours a rizhao

5. petitdragon

petitdragon Membre Silver

Inscrit:
    27 Mai 2009
    Localité:
    Shandong, Linyi
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Fred & Marion ,
    Vous etes toujours a Rizhao ? L'ete est bien la-bas ? La balgue de labas est bien ?

6. elie li

elie li Apprenti

Inscrit:
    8 Octobre 2013
    Localité:
    jinan
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,Fred et Marion,vous etes toujours a Rizhao?nous sommes couples chinois,le pays natal de mon mari est Rizhao,mais pour le moment nous sommes a Jinan,j'aimerai bien faire votre connaissance et donner des aides si vous voulez.mon contact:liqian-elie-1987@163.com,skype:liqian1030

7. marcou

marcou Dieu souverain

Inscrit:
    27 Juillet 2013
    Localité:
    Wudang Shan Hubei Chine
    Ratings:
    +2 085 / -41
    coordonnées personnel= priver / internet = public

Partager cette page