Nouveaux à suzhou en novembre 2016

Ralunette

Nouveau Membre
06 Août 2016
10
0
3
44
Suzhou, SIP
Bonjour,

Nous arrivons à Suzhou en novembre prochain.
Nous avons 2 enfants (2 et 5 ans qui seront scolarisés à Dulwich) et mon mari de son coté sera bien occupé!

Je souhaite savoir si comme à Shanghai il y a un "accueil" (association de francophone) comme Shanghai Accueil ou si il y a un groupe informel afin de pouvoir faire des rencontres sympas et ainsi bien s'intégrer dans notre nouvelle vie en Chine (Après 3 ans dans le middle East)

D'autre part, existe t'il une page facebook des francais à Suzhou?

Voilà Merci pour vos réponses!

Excellente soirée!

Audrey
 
Salut,
Tu verras vite que le monde des francophones de Suzhou est un petit monde. Je te donne une semaine pour connaître les gens qu'il te faut.
Par contre, moi je parle breton, et je bois seul ...
 
Bonjour,

Nous arrivons à Suzhou en novembre prochain.
Nous avons 2 enfants (2 et 5 ans qui seront scolarisés à Dulwich) et mon mari de son coté sera bien occupé!

Je souhaite savoir si comme à Shanghai il y a un "accueil" (association de francophone) comme Shanghai Accueil ou si il y a un groupe informel afin de pouvoir faire des rencontres sympas et ainsi bien s'intégrer dans notre nouvelle vie en Chine (Après 3 ans dans le middle East)

D'autre part, existe t'il une page facebook des francais à Suzhou?

Voilà Merci pour vos réponses!

Excellente soirée!

Audrey


Bonjour, vous pouvez aussi en complément de suzhoufrancophone, envoyer votre adresse e-mail à l'UFE (Union des Français de l’Étranger), à cette adresse : ufe.suzhou@gmail.com
Installer aussi l'application WECHAT incontournable en Chine et s'abonner au groupe "Francophones de Suzhou"...
Cordialement
 
Salut,
Tu verras vite que le monde des francophones de Suzhou est un petit monde. Je te donne une semaine pour connaître les gens qu'il te faut.
Par contre, moi je parle breton, et je bois seul ...

Je suis nantaise, donc peut être arriverons nous à nous comprendre!
 
Bonjour , Pré visite à Suzhou faite la semaine dernière.
Les enfants sont en cours d'inscription à Dulwich, nous avons fait 2 sélections de maison à Casa Del Esplanade. nous attendons de savoir laquelle nous aurons suite aux demandes de rafraichissement faites et qui peuvent être ou pas acceptées par les propriétaires).
Le déménagement est en cours d'organisation.
Bref, nous avons hâte de venir nous installer.

A bientôt! la famille Ralu
 
rhhalala... on en a pas!!! on en trouve a Suzhou ? sinon je dois essayer d'en trouver à Dubai...
sans pétanques, votre intégration sera juste plus difficile. Mais certains s'en sortent quand même...
 
Bonsoir,

Nous avons un APPLE TV , et nous souhaitons savoir si il possible de l'utiliser en Chine?
Avec ou sans bidouillages?
Merci de vos réponses, bonne nuit!
Audrey