1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Nouveaux à Shanghaï, Pudong

Discussion dans 'Bienvenue sur BonjourShanghai' créé par Clana, 10 Août 2015.

1. Clana

Clana Apprenti

Inscrit:
    10 Août 2015
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour,

Nous sommes une famille de 4 personnes, dont 2 enfants ( 9 et 6 ans).
    Mes enfants est moi même sommes arrivés il y a 10 jours et nous aimerions rencontrer d'autres personnes parlant Francais. Nous sommes sur Pudong. Le choc culturel se fait ressentir et nous avons besoin de créer des liens. Mon anglais est mauvais ( j'espère progresser rapidement) et je ne parle pas chinois.
    En attendant vos messages.

Clana

2. Yiyuan

Yiyuan Dieu Supérieur

Inscrit:
    16 Avril 2015
    Ratings:
    +1 229 / -8
  3. g_david

g_david Apprenti

Inscrit:
    20 Mai 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour clana,
    je suis dans la même situation que vous. J'ai deux enfants, erwan qui rentre en cm1 et anais en petite section de maternelle a l'école francaise de pudong. Nous sommes arrivés il y a 4 jours. Nous logeons au citadines biyun shanghai, sur hongfeng road, près de green city.
    Je pensais aller à la mediatheque de l'alliance francaise de shanghai, à l'aquarium et à century Park (il devrait y avoir une aire de jeux pour les enfant s?)
    Si vous voulez vous joindre à nous, ça nous fera plaisir, ou si vous avez d'autre propositions comme sorties avec les enfants...
    Venant d'arriver je n'ai pas de téléphone, donc que internet... vous pouvez me contacter à geraldine_david35@yahoo.fr.
    au plaisir de vous lire.
    geraldine

4. g_david

g_david Apprenti

Inscrit:
    20 Mai 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Petite erreur dans mon adresse mail c'est yahoo.com

Geraldine

5. g_david

g_david Apprenti

Inscrit:
    20 Mai 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Petite erreur dans mon adresse mail c'est yahoo.com

Geraldine

6. Clana

Clana Apprenti

Inscrit:
    10 Août 2015
    Ratings:
    +2 / -0
    Coucou
    Même avec la correction je n'arrive pas à t'envoyer un message. J'ai un retour d'erreur.

7. Clana

Clana Apprenti

Inscrit:
    10 Août 2015
    Ratings:
    +2 / -0
    Coucou
    Même avec la correction je n'arrive pas à t'envoyer un message. J'ai un retour d'erreur.

8. g_david

g_david Apprenti

Inscrit:
    20 Mai 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Clana,
    c'est bizarre qu'elle ne fonctionne pas. Autre adresse : titine459@gmail.com
    A bientôt.
    Geraldine

Partager cette page