Nouveaux à Nanjing

Geoffroy Cortier

Apprenti
31 Mai 2011
5
0
14
Bonjour,
Nous sommes bientot envoyé à Nanjing pour une durée de 8 mois pour commencer. Nous aimerions savoir s'il y a des Français à Nanjing?
On appréhende un peu d'être laché dans cette grande ville et donc s'il y en a parmis vous qui aurait des conseils, des bons plans etc... on est prenneur !.
 
Tu as pas mal de français à Nanjing. Tu as les incontournables Carrouf, Auchan et Décathlon (donc expat). Tu as aussi des resto français prêt de la Nanjing University.

Pour trouver de la lecture française tu as aussi une alliance française.
 
Je suis aussi étudiant à Nanjing SEU, je suis actuellement à Nanjing à la recherche d'un appartement pour moi et mes deux colocs qui arriveront en Septembre. Envoie moi un MP je te donnerais mes coordonées!
 
1912

Salut,

J'étais à nanjing en 2007 et depuis j'y suis pas retourné (même si je vis à Shanghai), et je me demandais, il y a toujours le 1912 ??

88
 
Oula... je viens de par hasard voir la foule de réponse...
En fait je cherche maintenant des joueurs de poker sur Nanjing. J'ai fait un post pour ça sur le forum.
Le plaisir des parties endiablés de texas holdem me manque un peu :)
Alors sinon le 1912 est toujours bien présent! y'a pas de raison et on est prêt à boire un verre à l'occaz avec les français présent sur Nanjing.