Nouveau Visa Entrepreneur

L

LudovicSH

Nouveau Membre
21 Août 2018
3
0
1
22
Bonjour à tous,

Excellente nouvelle : Le premier entrepreneur français a obtenu le nouveau "visa entrepreneur" de la ville de Shanghai !

En partenariat avec certains incubateurs soucieux d'aider les entrepreneurs étrangers, le district de Changning à Shanghai a développé cette nouvelle politique afin d'attirer les startups étrangères innovantes et les jeunes entrepreneurs.

L'objectif est de permettre aux jeunes entrepreneurs étrangers de faire l'expérience du marché chinois avant d'ouvrir leur entreprise ou d'étendre leur activité à la Chine. Ainsi il est préférable de passer par un incubateur de startups en mesure de les accompagner tout au long de leur aventure. Seuls les incubateurs sélectionnés peuvent délivrer le certificat d'entrepreneuriat nécessaire à l'obtention du visa.

Voilà qui va faciliter la vie à tous ceux qui veulent commencer leur business à Shanghai !

Plus d'infos ici : https://mp.weixin.qq.com/s/6d3Va2qmENEk41qfzoYkmA

N'hésitez pas à me contacter sur Wechat : Ludovic_Arnould
Ou par mail : ludoarnould@hotmail.fr

Mathieu

Mathieu

Alpha & Oméga
Admin
Membre du personnel
15 Oct 2006
8 859
3 375
298
Shanghai, People Square
www.murailledechine.com
Je déplace le sujet dans la section annonce car c'est plus une pub qu'autre chose... d'ailleurs ton stage au marketing de cette boite tu le fais en quel visa du coup ? ;)

Dommage que tu nous expliques pas la différence entre le visa obtenu et un portage classique comme déjà opéré auparavant ? L'article n'en met pas en évidence et vu le profil :

After 5 years in Europe advertising agencies more than 14 years in china servicing Fortune 500 companies in consumer marketing strategies and developing technology, Marc envisioned a solution to answer the growing information management and training needs of the retail industry.
Il semble remplir les conditions habituelles d'un visa de travail donc pas de difficultés particulières à être porté... voire même pour obtenir une green card...

Si tu as des infos autres que promotionnelles on est preneur et c'est plus l'esprit du forum :)

L

LudovicSH

Nouveau Membre
21 Août 2018
3
0
1
22
Je déplace le sujet dans la section annonce car c'est plus une pub qu'autre chose... d'ailleurs ton stage au marketing de cette boite tu le fais en quel visa du coup ? ;)

Dommage que tu nous expliques pas la différence entre le visa obtenu et un portage classique comme déjà opéré auparavant ? L'article n'en met pas en évidence et vu le profil :

Il semble remplir les conditions habituelles d'un visa de travail donc pas de difficultés particulières à être porté... voire même pour obtenir une green card...

Si tu as des infos autres que promotionnelles on est preneur et c'est plus l'esprit du forum :)
Bonjour,

Puisque vous semblez si prompt à vous informer par vous-mêmes et que vous avez d'excellentes sources je vous invite à rester abonné à mon profil Linkedin pour obtenir ces informations en presque exclusivité et les retransmettre à votre gré dans la section qui vous sied. :)

Bien cordialement,

Ludovic Arnould

Dernière édition: