Nouveau visa de travail : serez-vous classés A, B ou C ?

Réussir à rien foutre.
Faire bosser sa femme.
Y a pas à dire, j'ai réussi (et j'ai déjà une Rolex depuis mes 24 ans)
 
D'où sort ce barème? Si c'est le cas, je suis A (89 points) :)
 
Ca favorise carrement les 30naires avec experiences et connaissance du chinois il n'y a pas a dire. Direction HSK 5 ! :discours:
Ca favorise surtout les gens qui ont le diplome HSK a la con, diplome qui ne presage absolument pas des capacites reelles de communication en Chinois. Y a 0 point pour le niveau de chinois reel, cool.
 
Si tu as un bon niveau de Chinois "réel" comme tu dis, il est très simple de faire le HSK 4 ou 5 les doigts dans le nez
 
Connait-on la liste des Top 100 Universities, et des Top 500 Enterprises?
 
Si tu as un bon niveau de Chinois "réel" comme tu dis, il est très simple de faire le HSK 4 ou 5 les doigts dans le nez

Je connais des gens avec un HSK 4-5 qui sont incapables de tenir une conservation, même basique. Ils savent lire et écrire le chinois par contre, super. Je pense que ce que veut dire Dui c'est que c'est un test qui ne reflète pas le niveau oral des candidats. Or, l'objectif principal quand on apprend une langue c'est d'être capable d'échanger avec l'autre, pas de pouvoir lire le journal.
 
Si tu as un bon niveau de Chinois "réel" comme tu dis, il est très simple de faire le HSK 4 ou 5 les doigts dans le nez

Ben nan, vu que je sais pas l'ecrire ou le lire, a part en pinyin...
Ca ne m'empeche pas de le parler pas trop mal, bien mieux que pas mal de gens ayant des niveaux HSK eleves.
 
"Old industrial bases in North-East area" ca comprends quoi? Tianjin c'est bon..?
 
Liaoning/Jilin/Heilongjiang je pense, là où personne ne veut aller et où ça sent bon le chômage
 
Liaoning/Jilin/Heilongjiang je pense, là où personne ne veut aller et où ça sent bon le chômage

Typiquement le genre de phrase de quelqu'un qui n'y vit pas^^. Merci le Liaoning, sans ça je suis en dessous des 60pts.

La maison sur la photo c'est 8000rmb/mois (400m²) à 10min à pieds du bord de l'eau (Dalian), on fait pire comme cadre de vie.

Bon niveau opportunité d'emploi je ne sais pas trop...
 

Fichiers joints

  • IMG_20160411_181723 (Copy).jpg
    IMG_20160411_181723 (Copy).jpg
    315,6 KB · Vues: 45