Nouveau venu

fracor

Membre Bronze
04 Juil 2007
4
0
34
bonjour,

je suis toulousain de 32 ans, et je compte venir sur Shangai les 3 premières semaines d'août.

je parle pas chinois (pas un mot), je parle mal anglais par contre je suis super motivé pour découvrir la vie chinoise, j'ai des amis chinois sur toulouse déjà, mais je veux voir de mes propres yeux.

je vais arriver un peu à l'aventure, aussi je voudrais rencontrer des expatriés francophones, qu'on m'aide pour me loger, découvrir, sortir etc...

je suis très ouvert et pas chiant, je suis près à sous louer une partie d'appart ou autre

j'attends votre aide
 
toujours moi

pour continuer je viens du 5 au 21, je suis logé chez un ami chinois sur place.

je cherche des personnes pour sorties nocturnes ou visites de jour à plusieurs etc...

je laisse mon mail sur f_alvy@yahoo.fr
allez réponder
 
Quelque soit tes raisons, Bienvenue en Chine et sur le forum .......

Ne t'inquiètes pas, même si personne ne te contacte pas l'intermédiaire du forum, tu trouveras tout ce qu'il te faut sur place .......

Depuis la campagne du Jiangsu ......

Matthieu
 
hé bonjour vous tous,

je viens en Chine pour visiter, découvrir la ville, la culture etc...

voilà c'est tout, je suis logé chez une ami chinois qui travaille mais s'il y a des expats de libre la journée pour visiter ou faire des activités, ce peut-être sympa.

tout simplement visiter à plusieurs c'est mieux je pense et permet de rencontrer du monde.

a bient tôt