Nouveau venu sur beijing

arynoth

Nouveau Membre
26 Déc 2012
1
0
4
Bonjour,

Cela fait déjà deux mois que je suis arrivé à beijing, en dernière année d'étude de master II d'expert informatique et systèmes d'information.
Etant très timide, je ne connais encore que très peu de personnes, voir personnes sur beijing, de ce fait ma maîtrise de la langue est très limitée (proche du niveau zero).

Je ne suis pas quelqu'un de "fêtard" à proprement parler mais j'ai rien contre les regroupement de personnes autour d'un sujet commun.
Je n'ai jamais été très doué pour parler de moi, le plus simple je pense serait directement de venir me poser les questions. Je suis quelqu'un de casanier en général, mais j'aime bien les randonnée, du fait que j'aime bien la nature en général.

Quand à mon avenir en chine, je ne suis pas contre trouver un job en chine et y passer quelques années, voir ma vie si je m'y plait vraiment et si je trouve "chaussure à mon pied" comme on dit. Je trouve les chinois tres accueillants et tres chaleureux.

Bon ben voila j'ai pas grand chose de plus à dire.

Merci d'avoir pris le temps de me lire, et bonne journée à vous
 
Salut Arynoth,

Je t'ai envoyé un MP avec mes coordonnées. :)

Si tu aimes la nature et les rando (bon en hiver ça va pas le faire) mais dès que des jours plus cléments arrive je suis partant.

@ bientot,

Chamie
 
Bienvenu à Pékin.
Tu fais vos études à quelle université ?
Je suis en étudiant chinois et je suis aussi en dernière année d'étude de master sur Robotique, à Beihang University
N'hesite pas de me contacter sur zilong_1988@126.com si tu a besoin des conseils pour vivre mieux ici.