Nouveau Venu à Shanghai

RominoO

Membre Bronze
16 Mar 2009
18
0
36
Shanghai
Bonjour à toutes et à tous,

Voilà je me présente brièvement, je m'appelle Romain, 19 ans et toutes ses dents \o/ ! Je suis étudiant et je vais arriver prochainement (le 3 ou 4 avril) à Shanghai pour effectuer un stage d'une durée de 5 mois !

Je ne connais pas du tout la Chine et je cherche bien évidemment à découvrir ce pays qui me passionne depuis que je suis tout petit !
Je suis quelqu'un d'ouvert qui aime rencontrer de nouvelles personnes (peu importe la nationalité...) et découvrir de nouveaux horizons, donc si jamais des personnes déjà sur place souhaite qu'on se rencontre sa serait avec le plus grand plaisir !

Sur ce, à bientôt en espérant se retrouver à Shanghai autour d'un verre ;)

Romain / Luo Màn
 
Shanghai t'attend

Salut Romain.

C'est une bonne idée que tu as là, de venir faire un stage par Shanghai. C'est une ville intéressante et passablement mouvementé.

Je suis actuellement à Shanghai depuis la 2ème de mars, pour 6 mois afin d'étudier de cette langue intéressante. je serai donc encore ici (ou la bas si tu préfères) en avril. en faite c'est tout bientôt.
Je ne connais pas encore toute les facettes de cette ville. Shanghai, c'est pas tout petit.

Si tu as des question, c'est volontiers que j'y répondrai, et si soif tu as quant tu seras là, ce sera avec plaisir.

Huanying zai Shanghai (bienvenu à shanghai)

F-L (ruishuren / suisse)
 
Bonjour Romain,

Je vais atterrir sur Shanghai mercredi prochain ! Heureusement pour moi quelqu'un viendra m'accueillir à l'aéroport. Si ce n'est pas le cas pour toi, et que tu penses avoir besoin d'un petit coup de pouce, n'hésite pas à me contacter ^^
Pour ma part, je vais aussi faire un stage de 5 mois !

Bon courage et bonne chance ;)

Pikachu - Julie