1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Nouveau venu à Pékin

Discussion dans 'Bienvenue sur Pékin' créé par maxiime, 3 Juillet 2012.

1. maxiime

maxiime Apprenti

Inscrit:
    9 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut à tous,

Je suis un nouveau français à Pékin. J'ai débarqué il y'a 3 jours et reste 6 mois sur place le temps d'effectuer un stage dans un cabinet d'avocats. je ne connais personne ici donc je serais ravi de retrouver quelques français désireux d'aller se jeter quelques pintes un soir vers sanlitun!

Je cherche également un appartement pour 6 mois ou une coloc! Si certains ont des pistes, je suis preneur! Pour le moment, je suis en auberge de jeunesse avec 3 chinois dans une chambre mais ca devient compliqué pour être honnête!...je vais finir par en taper un je pense! ;-) alors si je peux échanger un canapé contre un apéro...Je ne suis pas dérangeant! un peu comme un gros chat, s'il y a à bouffer et à boire, je suis heureux! ;-)

Je vous laisse mes mails, c'est plus simple:
    - maxime.ponsan@essec.edu
    - maximeponsan@hotmail.fr

Partager cette page