Nouveau venu a Nanjing!

Valentin.capony

Apprenti
29 Fev 2012
4
0
9
Nanjing
Salut a tous,

Je me présente Valentin, ici a Nanjing pour quelques temps. J'étudie la peinture a l'huile, le dessin et passé ces quelques stases, je me consacre a le gravure et l'encre avec délice!
La Chine.. tout cela est bien nouveau, vous vous en doutez! Aussi, tombant par hasard sur le forum, je laisse cette petite prose.
Je suis ma foi, bien entouré par mes amis Malaisiens et Chinois mais je suis ouvert a toute nouvelles rencontres, ami, amie...

Nous sortons beaucoup le week end cependant je ne suis pas très au fait des lieux, des bons plans...

En espérant vous rencontrez vite!

Prenez soin de vous,

bises Nankinoises


Val
 
Bonjour a tous,

Pourriez vous éclairer ma lanterne et m'indiquer où je puis trouver un magasin de musique sur Nanjing,
je cherche a acheter un "Haru" ou une "pipa" mais je ne connais ni le prix conseillé (seul et ne parlant pas chinois, dur de négocier correctement pour ne pas se faire arnaquer) j'en ai seulement trouver au temps le confucius mais je ne suis pas certain de la qualité de l'instrument.

Je cherche également a me rendre au 1912 samedi soir, comment peut on s'y rendre? Taxi, bus, metro?
Je vois grossomodo où se trouve le quartier mais la rue des bars m'est étrangère et je ne trouve pas d'indication précise.
(Que faut il dire au taxi man par exemple?)

Enfin, existe il des bars concert, où l'on joue du Jazz, du rock, du blues, des buffs?

merci d'avance!
 
Pour 1912, tu dis au chauffeur de taxi 1912 tout simplement. Sinon tu lui montres les chiffres sur un morceau de papier. Tous devraient connaitre normalement.

Pour le jazz, il y avait un bar (avec étage) un peu dans la continuité de la rue qui passe devant l'université normale de Nanjing et le Mac Do. J'ai oublié le nom mais ceux qui sont présents sur Nanjing devraient connaître, je pense.
 
Merci Malyn pour ces quelques infos!