Nouveau terme : On ne dit plus les pauvres ! Mais les sans dents ...

Bon, toutes cette histoire me donne les crocs ...

Bon ap' à tous et à tout à l'heure ...
 
Je ne voies pas le probleme.. Les dents ne font pas le bonheur!
Lien retiré

Et pourtant on parle des "dents du bonheur"....

Et ça doit être vrai. La preuve ci dessous. C'est le la Paradis....
image.jpg
 
Il doit y avoir en ce moment même un paquet de conseillers en communication qui doivent plancher sur la réponse à apporter à ce nouvel épisode des tribulations de Mr Hollande.
-> Accuser Valérie de mentir au risque de la voir dévoiler d'autres éléments plus nauséabonds
-> Demander à google de trouver un mot proche de sans dents et mettre çà sur le fait que Valérie a une mauvaise audition
-> Ne rien faire et creuser encore et encore le fossé qui sépare la classe politique des citoyens

Allez François, on arrête les blagues, un peu de respect envers ceux que tu représentes et mets toi au boulot.

Ça va être difficile.
Il faudrait trouver un conseiller en communication qui ait du "répond dent"... :ptdr:
 
J'ai le pere d'un de mes potes en France, qui etait alle se refaire les dents en Bulgarie, nettement moins cher et tout aussi efficace.
 
J'ai le pere d'un de mes potes en France, qui etait alle se refaire les dents en Bulgarie, nettement moins cher et tout aussi efficace.

Dans le même genre, j'ai un ami italien dont le père est dentiste dans le nord de l'Italie et qui a ouvert un établissement de "tourisme dentaire" en Roumanie et qui y passe 1 mois sur 3.

Prix défiant toute concurrence ...
 
Khhh khhh !
Ha putain, je sais pas vous, mais quand le camarade Lafoy commence la déconne, moi je roule par terre de rire.
Bonjour camarade Manda
Notre camarade Francois n'est point de gauche ? Bizarre , pourtant le camarade Melanchon et nos camarades du front de gauche ont bien vote pour lui ?
Je suis sidere !! On m'aurait menti , ca me donne parfois envie de rendre ma carte du parti et de telephoner a la camarade Arlette en PCV pour l'informer de la situation ..
Decidement on ne peut plus faire confiance a personne ! Ou va le monde ...
 
Bonjour camarade Manda
Notre camarade Francois n'est point de gauche ? Bizarre , pourtant le camarade Melanchon et nos camarades du front de gauche ont bien vote pour lui ?
Je suis sidere !! On m'aurait menti , ca me donne parfois envie de rendre ma carte du parti et de telephoner a la camarade Arlette en PCV pour l'informer de la situation ..
Decidement on ne peut plus faire confiance a personne ! Ou va le monde ...

Vu les coups qu'il prend de la droite et de la gauche, j'ai surtout l'impression que François est un peu sonné et qu'il ne sait plus trop où il est ... :D
 
Vu les coups qu'il prend de la droite et de la gauche, j'ai surtout l'impression que François est un peu sonné et qu'il ne sait plus trop où il est ... :D
Ne va pas dire qu'il est au Centre... On a déjà Bayrou pour ça!
 
La presse étrangère fait ses choux gras du «grand déballage» de Trierweiler

Un grand déballage dangereux pour Hollande, selon la presse américaine

Extrait : Aux États-Unis, les journaux titrent sur le grand déballage de Valérie Trierweiler dans son roman, Merci pour ce moment . Pour le New York Times , qui évoque des «détails sensationnels» et un «ton parfois dénigrant pour François Hollande», c'est «la première fois qu'un président en exercice est l'objet d'un livre sur sa vie privée». Le Washington Post titre de son côté sur «les commérages colportés» sur l'ex-«first lady». Un livre qui risque, selon le quotidien, de mettre un peu plus à mal la popularité du président, décrit par son ex-compagne comme quelqu'un qui «n'aime pas les pauvres». «L'ancienne petite amie du président dit tout», annonce également Le New York Post sur son site.

Suite de l'article >>>

Source : LE FIGARO