nouveau sur Xiamen

boissais

Nouveau Membre
12 Jan 2014
5
0
1
35
Bonjour, à 25 ans, voila qu'il me prend de changer de vie, je vais bientôt débarquer sur Xiamen, donc si il y a des français la bas faites moi signe qu'on aille boire un verre, sa sera avec plaisir....

A bientôt

Jérémy
 
Salut Jeremy,

Je me rends souvent moi meme a XiaMen pour visiter des amis...
Y a pas mal de coin sympa style CD Lao Bie Shu ou tu manges super bien avec vu sur un lac...

La vie la bas est top, par contre pour le boulot c'est pas evident, tu as deja des pistes ?

A bientot,

Adrien
 
Salut Adrien, oui j'ai déjà plus qu'un piste puisque j'ai du travail, sa serait sympa de se voir, tu sais si la vie est chers dans cette région?

A bientôt , Jérémy
 
Me voilà Xiamen, si il y a des personne intéressée pour se rencontrer faites moi signe....++
 
Bonjour boissais,

Comment se passe la vie a Xiamen? J'y avais passe quelques mois - j'avais eu un petit coup de coeur pour la ville.

As-tu pu rencontrer des gens un peu? J'ai quelques amis chinois la bas qui parlent anglais, si tu veux je peux vous mettre en contact.
 
Bonjour, la vie ce passe très bien pour l'instant, j'ai un super appart avec un colloc chinois de mon age qui parle très bien anglais (il travail avec moi) , je me suis fait un ou deux amis chinois, tout vas bien, mais je suis toujour preneur d'adresse de personnes parlant l'anglais :) merci beaucoup
 
Y'a des super poisson à manger là-bas c'est cooooool :D Mais la vie est cheros aux abords de l'île
 
Bonjour, la vie ce passe très bien pour l'instant, j'ai un super appart avec un colloc chinois de mon age qui parle très bien anglais (il travail avec moi) , je me suis fait un ou deux amis chinois, tout vas bien, mais je suis toujour preneur d'adresse de personnes parlant l'anglais :) merci beaucoup

Ravie que tout se passe bien! Je rentre en Chine dans les prochains jours, je pourrais vous mettre en contact a ce moment la. Le mieux est de se recontacter en MP :)

Y'a des super poisson à manger là-bas c'est cooooool :D Mais la vie est cheros aux abords de l'île

Poissons, oui, les barbucs aux fruits de mer, les bars en plein air vue sur le Gulangyu, le velo en montagne, le rafting dans une ville voisine... mais surtout les fruits qui sont suuuper goutus! Vraiment un coup de coeur pour cette ville... :chinois:
 
Bonjour, la vie ce passe très bien pour l'instant, j'ai un super appart avec un colloc chinois de mon age qui parle très bien anglais (il travail avec moi) , je me suis fait un ou deux amis chinois, tout vas bien, mais je suis toujour preneur d'adresse de personnes parlant l'anglais :) merci beaucoup


Si vous etes toujours a Xiamen?
 
Bonjour,

J'arrive début Juin à Xiamen pour un stage de 3 mois et je cherche une chambre que je puisse louer pour cette durée. Je sais parler anglais et j'ai des notions de base de mandarin.
J'ai plusieurs expérience de vie en collocation qui se sont toujours très bien passé.
Si vous avez quelque chose à offrir de ce genre là ou connaissez quelqu'un qui pourrait être intéressé n'hésitez pas à me contacter. Si vous avez des conseils à me donner sur le bonne manière de chercher, les bons coins et les bon prix, je suis preneur :).

Merci de votre aide !