Nouveau sur Shenzhen

vinc1664

Ange
24 Oct 2011
489
242
88
Shenzhen
Bonjour à tous !

Je me présente : Vincent, 27 ans, originaire du Sud de la France (Montpellier) je viens d'arriver à Shenzhen il y a 15 jours.
Je suis venu rejoindre ma copine française qui est en V.I.E ici depuis quelques mois.
Je suis déjà venu en Chine quelques semaines à Shanghaï.
Je suis ici pour au minimum 1 an, et nous habitons au nord de Shekou.

Pour l'instant je découvre le quartier, et je révise mon anglais (et j'essaye aussi d'apprendre un peu le Chinois...).
Plus tard, je compte chercher du travail dans le domaine du business/distribution/achats/logistique.

Si il y a des français qui font du skate sur shenzhen, ou qui organisent des parties de poker, je suis intéressé. Pareil, pour rencontrer des gens, discuter ou boire un verre , n'hésitez pas à me contacter !

PS: Est ce que quelqu'un sait ou je peux trouver du whisky "Glenlivet" ? Y a t-il un caviste sur Shekou ou Nanshan ?(Carrefour et Walmart n'en ont pas)
 
bonjour Vincent,
bienvenue a Shenzhen.
Je ne suis pas sure qu'il y a de glenlivet ou pas mais Il y a beaucoup de choix a la supermarche Metro qui se trouve a cote d'IKEA.
 
Salut seinfeld,

Merci pour ton conseil, malheureusement je n'en ai pas trouvé non plus à Métro, mais je ne désespère pas...
Si d'autres membres ont des pistes, n'hésitez pas :p