Nouveau sur Shanghai

HugoB

Apprenti
31 Août 2012
3
0
9
Bonjour à tous,

Je suis à Shanghai depuis une semaine.
La trentaine, je suis venu apprendre le mandarin pendant 3 mois et peut-être plus si je trouve un travail ici.
J'ai travaillé de nombreuses années dans la correction de traduction de l'anglais au français mais je n'y trouvais pas mon compte financièrement. Donc changement de cap :)
A part mes cours de mandarin je vais avoir du temps pour tester de nouveaux horizons et me familiariser avec le Chine. Je suis donc ouvert à toutes les idées de sorties shopping, club, cinéma, spectacles traditionnels, concerts.

De plus, si ça intéresse quelqu'un ici, je suis chanteur (dancefloor, dancehall, DnB...) et guitariste/bassiste mais sans instrument puisque je suis venu léger.
Par contre, j'ai ramené avec moi ma console DJ et mes set dancefloor/house/electrohouse.

Je ne suis pas encore sorti en club car j'attend de rencontrer un peu de monde au lieu de zoner la nuit seul. Expérience que j'ai déjà eu dans de nombreuses villes... Et puis j'suis là pour apprendre!

Je me remanifesterai dans le forum car je vais avoir besoin d'une collocation pour le 30 septembre et que de toute façon y'a plein de lien utiles ici.

Voilà pour ma présentation au monde francophone de Shanghai.

Je vous souhaite à tous une bonne journée!
 
Bonjour bonjour !

Bienvenue à Shanghaï et sur le forum ;)

Si tu fais une recherche sur le net "où sortir à Shanghai" tu auras quelques sites intéressants !

Bonne journée à toi aussi !