Nouveau sur SH mais pas en Chine !

EoL

Demi-dieu
09 Nov 2006
2 554
26
108
Bonjour a tous !

Je vais devoir me présenter sur cette partie du forum car je viens bientôt arriver sur Shanghai. Après 3 ans sur Pékin, je viens donc m'ajouter a la communaute deja existante. J'ai un peu grandi depuis ma dernière présentation puisque j'ai maintenant 25 ans et que je suis fiance.

Malheureusement je ne connais que tres peu Shanghai n'y etant aller que pour travailler. Je suis donc un grand débutant. Je suis a la recherche d'un appartement mais je ne sais pas quels sont les quartiers a choisir, a éviter.

Enfin, je suppose qu'il doit y avoir des soirées de membres de bonjourchine comme on en fait sur Pekin donc je serais enchante de me joindre a vous pour la prochaine fois avec ma fiancee :) Je ne connais personne sur Shanghai mais j'espere vous voir bientot !

Au plaisir sur SH !!!
 
merci beaucoup pour ton aide ! je m'inquietais de ne voir aucune réponse :(
 
salut et bienvenue,

ca fait 4 mois que je suis la, je n'ai pas vu de soiree bonjourchine encore ou alors on les organise en petite communaute.

Pour les quartiers, je te dirais people square/jing an temple/concession francaise/xujiahui ou alors zhongshan park, au choix.

a beintot peut etre
 
salut et bienvenue,

ca fait 4 mois que je suis la, je n'ai pas vu de soiree bonjourchine encore ou alors on les organise en petite communaute.

Pour les quartiers, je te dirais people square/jing an temple/concession francaise/xujiahui ou alors zhongshan park, au choix.

a beintot peut etre

Je pense que les modos et admin de Shanghai doivent etre debordes. Je me souviens tres bien d'une epoque ou les soirees Bonjourchine rassemblaient une centaine de personnes.

J'espere que cela reviendra tres vite.


@JPK: tres sympa la photo d'Angkor Watt en avatar:top:. Pas trop dure le boulot en ce moment?