Nouveau sur Pékin à partir du 1 Octobre

franciscooo

Apprenti
21 Sept 2011
6
0
9
Bonjour à tous,

Après 6 mois d'études à Nanjing, juste à côté de Shanghai, j'ai trouvé un stage dans le cadre de mes études, que je vais faire dans le Chaoyang District. Ce stage durera 1 an, et je serais donc ravis de rencontrer d'autres expats dans cette ville !

Pour me présenter rapidement, je suis François, 22ans, étudiant en commerce international. Mes 6mois d'études à Nanjing ont été ...disons... festifs, mais m'ont permis de rencontrer un tas de gens, de toutes nationnalités, et de toutes cultures ! Le boulot n'étant pas la même chose que les études, et ne pensant pas être employé aux 35h, je compte me calmer un peu à ce niveau là, même si, rassurez vous, je pense pouvoir combiner un minimum sortis et travail !!

Aussi, je n'ai toujours pas d'appartement, donc si vous recherchez un coloc, ou avez des bons plan logement, dans le coin de cette adresse, je suis preneur :
West Tower, World Financial Centre
No.1 East 3rd Ring Middle Road, Chaoyang District

A bientot !
François
 
Bienvenu !

Bonjour François !

Je m'appelle Noémie et je suis sur Pékin depuis un mois maintenant.
Egalement en stage dans la CBD (avec une amie et un autre collegue français), nous sommes tous les trois en école de commerce (international ).
Bon pour le moment on essaye de faire la part des choses entre travail, fête et visites même si c'est pas toujours le bon équilibre ^^ !
En tout cas, si tu veux rencontrer un peu de monde et sortir, nous sommes toujours motivés alors surtout n'hésites pas à nous contacter ! (via bonjour chine ou sur mon adresse mail : ndorion@hotmail.fr )

D'ailleurs si tu n'as rien de prévu pour ce soir, on prévoit de sortir sur Sanlitun (le quartier qui bouge le soir, comme tu as du déjà t'en rendre compte ! même si ce n'est pas le seul ...) du coup si tu en as envie, contactes nous !

A plus tard surement, et Enjoy !

Nb : il y a une chambre de libre dans notre colloc' (2 françaises et un belge), les proprios y habitent pour le moment mais c'est en attendant de trouver un locataire du coup si ça t'intéresse j'en parlerai à la proprio (qui est très sympa).


Noémie
 
Salut Noémie

Merci pour ta réponse et ton invitation !

Je t'ai répondu par mail sur l'adresse que tu m'as donné, donc dès que tu as le temps, réponds moi ! Et de préférence avant le weekend si tu veux qu'on s'organise un petit truc !

François
 
Hey,

Je passais sur le forum et j'ai vu ton message. Je suis également à Pékin et plus précisément dans le quartier de CDB pas loin de Dawanglu où je fait un stage.
Je suis ici déjà depuis 3 mois, mais tous mes amis ici sont en couples et donc ne sortent plus trop. Je ne serais pas contre faire de nouvelles rencontres avec qui je pourrait faire la fête les weekends.

Donc dis moi si jamais ça te dit qu'on se rencontre à Sanlitun un weekend.

Camille