Nouveau sur Pékin à partir du 1 Octobre

franciscooo

Apprenti
21 Sept 2011
6
0
9
Bonjour à tous,

Après 6 mois d'études à Nanjing, juste à côté de Shanghai, j'ai trouvé un stage dans le cadre de mes études, que je vais faire dans le Chaoyang District. Ce stage durera 1 an, et je serais donc ravis de rencontrer d'autres expats dans cette ville !

Pour me présenter rapidement, je suis François, 22ans, étudiant en commerce international. Mes 6mois d'études à Nanjing ont été ...disons... festifs, mais m'ont permis de rencontrer un tas de gens, de toutes nationnalités, et de toutes cultures ! Le boulot n'étant pas la même chose que les études, et ne pensant pas être employé aux 35h, je compte me calmer un peu à ce niveau là, même si, rassurez vous, je pense pouvoir combiner un minimum sortis et travail !!

Aussi, je n'ai toujours pas d'appartement, donc si vous recherchez un coloc, ou avez des bons plan logement, dans le coin de cette adresse, je suis preneur :
West Tower, World Financial Centre
No.1 East 3rd Ring Middle Road, Chaoyang District

A bientot !
François
 
Bienvenu !

Bonjour François !

Je m'appelle Noémie et je suis sur Pékin depuis un mois maintenant.
Egalement en stage dans la CBD (avec une amie et un autre collegue français), nous sommes tous les trois en école de commerce (international ).
Bon pour le moment on essaye de faire la part des choses entre travail, fête et visites même si c'est pas toujours le bon équilibre ^^ !
En tout cas, si tu veux rencontrer un peu de monde et sortir, nous sommes toujours motivés alors surtout n'hésites pas à nous contacter ! (via bonjour chine ou sur mon adresse mail : ndorion@hotmail.fr )

D'ailleurs si tu n'as rien de prévu pour ce soir, on prévoit de sortir sur Sanlitun (le quartier qui bouge le soir, comme tu as du déjà t'en rendre compte ! même si ce n'est pas le seul ...) du coup si tu en as envie, contactes nous !

A plus tard surement, et Enjoy !