1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Nouveau sur Guangzhou

Discussion dans 'Bienvenue sur BonjourCanton' créé par Antonin92, 16 Juin 2012.

1. Antonin92

Antonin92 Apprenti

Inscrit:
    9 Novembre 2011
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous !

Je m'appelle Antonin, j'ai 25 ans, je suis originaire de Bretagne, et je suis arrivé à Canton il ya 3 semaines.

Je travaille à Canton en tant qu'ingénieur electronique dans le quartier de Huadu (ou j'habite egalement).

J'ai déjà vécu à Pékin 1 an, et je compte rester à Canton un longt moment.

Aujourd'hui la semaine je suis plutot occupé par mon taff, et le week end je visite un peu Canton.

Si il y a des francais sur Huadu pour sortir le soir boire un verre, ou sur Guangzhou pour bouger le week end, je suis plutot disponible (ne connaissant aujourd'hui quasiment personne sur Canton).

Voila à bientot sur GZ,

Antonin

2. ccline

ccline Apprenti

Inscrit:
    17 Juin 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    salut antonin,
    j'arrive sur canton le 1er juillet pour effectuer un stage de 6 mois dans une boite française. Je cherche aussi à rencontrer des gens sur place!
    Je cherche aussi un logement. Tu peux peut-être m'aider?
    Merci,

Line

Partager cette page