Nouveau sur Bonjour Chine

Maxence.H

Apprenti
21 Oct 2010
2
0
14
Beijing
Bonjour à tous,

Pas très nouveau à Pékin - je viens de terminer deux ans d'études à l'UIBE - je souhaite m'investir pour la communauté de Bonjour Chine. Amateur de bonne bouffe et travaillant dans le foie gras, c'est avec plaisir que je partagerai mon péché pour la gourmandise avec tous les français présent ici. N'hésitez pas à me contacter pour sortir ou pour demander des informations pratiques sur la vie à Pékin. Aussi, j'adore jouer au badminton, si jamais certains d'entre vous cherchent des partenaires de jeu !

Skype : Maxence.hu
Num wechat : 137 1774 2919
Téléphone : 180 1011 3931
 
Salut Maxence,

Sois le bienvenu sur le forum!

T'as bien de la chance de bosser dans le foie gras, les pauses du gouter doivent etre bien sympa!
 
bienvenue sur BJC !

tu vas te faire des amis ici si tu commences à parler de foie gras.
on voit d'ailleurs Dui qui est à l'affût! (de chêne)

A+
 
Salut, l'UIBE c'est dans le nord ouest, vers wudaokou? Si c'est bien cela dommage car sinon on aurait pu taper le volant ensemble de temps en temps.
 
Merci pour vos messages de bienvenue, je vous previendrai lors des futurs degustations de Foie Gras haha :)

Sinon pour repondre a lsm79, l'UIBE c'est dans le nord est, station de metro Shaoyaoju. Mais la je suis diplome, je bosse maintenant a Sanyuanqiao.
 
Salut,

Je suis nouveau sur BonjourChine, actuellement a Beijing pour quelques jours et s'il y a des chances qu'on échange quelques mots, se faire une bouffe ou autre, ce serait avec plaisir.
(Et les séances de dégustation semblent inintéressantes aussi ;) )

Au plaisir Maxence ;)

E-Mail = stv_cm@yahoo.fr
TeL = 132 1195 195
 
Dernière édition: