1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Nouveau Rénové,4chambres Grand Appartement partagé disponible près de PPL SQ,FC,M8/10

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par bowen.yu2012, 19 Février 2013.

1. bowen.yu2012

bowen.yu2012 Nouveau Membre

Inscrit:
    7 Février 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    anim_ukliamSalut tout le monde, le nouvel appartement que nous possédons est maintenant disponible à la location. Il s'agit d'un appartement de 4 chambres. Grand salon et toutes les chambres sont en mètre carré décent.

L'appartement: L'appartement a 4chambres + 2sdb + 1 cuisine + grand balcon couvert = 200 mètres carrés. Il a beaucoup de lumière naturelle et d'une grande ouverture salles room.The de vie sont grandes, belles et confortables. Le salon dispose d'un entraîneur en cuir et est idéal pour se balader. La cuisine est meublée pots, casseroles, assiettes, ustensiles, micro-ondes et four.

Autour de la zone: E-mart bien connu supermarché se trouve juste en face.
    Metro 10.8 Lao xi hommes d'arrêt est à quelques pas de là.
    1 STOP à Xin Tian Di.
    2 STOP AUX Nanjing Rd
    2 Butées à People Square
    2 arrêts à Pudong.
    Situation très pratique

À l'heure actuelle, les 4 chambres sont disponibles à la location maintenant. Les prix sont comme suit:
    Chambre à coucher principale: 3500 RMB / MON (Vous avez votre propre suite et un immense balcon et salle de bains)
    2ème chambre queen: 3000 RMB / MON
    3ème chambre queen: 2900 RMB / MON
    4ème chambre queen size: 2800 RMB / MON

Nous ne sommes pas agence, AUCUNE COMMISSION EST NÉCESSAIRE.
    Si vous êtes intéressé dans l'appartement et que vous souhaitez le visiter, pls n'hésitez pas à laisser vos coordonnées ou le texte ou à m'appeler au 13918185803.
    Email: bowen.yu2012 @ gmail.com

Fichiers attachés:

2. tinchodoc

tinchodoc Membre Gold

Inscrit:
    30 Avril 2011
    Localité:
    Shanghai-Xuhui
    Ratings:
    +136 / -0
    Bonjour,
    Si j'arrive à trouver la station Lao Xi "Hommes", puis-je voir votre "entraîneur" en cuir? :)

3. Julie13

Julie13 Apprenti

Inscrit:
    9 Décembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut

C'est Julie et Nicolas un jeune couple de français qui va venir s'installer sur Shanghai en mars. Je serai étudiante à la Normal University. Nous sommes tres intéréssé pour louer ta chambre au sein de votre coloc'. Nous pourrions nous rencontrer dès notre arrivée dans la ville le 6 mars.

Nous sommes un couple sociable et agréable, nous serons nous faire discret. Nous sommes indépendant mais nous aimons aussi partager de bon moments avec les coloc'.
    Nous sommes responsables et nous avons deja vécu chacun de notre coté en colocation et à l'étranger. Nous sommes interéssés par la chambre avec salle de bain privee.

Je voudrai savoir de combien sont les charges par mois ?

merci !

bise

princess.julie73@gmail.com

Partager cette page