1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

nouveau qui a besoin d'aide

Discussion dans 'Visa Chine' créé par julien-alsace, 4 Avril 2013.

1. julien-alsace

julien-alsace Membre Bronze

Inscrit:
    4 Avril 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

Je m'appel Julien, je suis nouveau. Cela va faire un plus d'un an que je fais des voyages en Chine pour mon travail. J'aime beaucoup se pays mais surtout la femme que j'ai rencontré.Je voudrais lui faire un visa pour qu'elle vienne en France pour les vacances mais je ne sais pas lequel. si quelqu'un pourrai m'aidé je lui en serai reconnaissant. :langue:
    Mais voila ma question principale:
    Elle vit a Xiamen, moi je voudrais y rester aussi pour y vivre mais sans travail c'est dure. Ou je pourrais faire mes recherches

merci de votre aide

Julien

2. silg

silg Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Visas court séjour :
    - au consulat, si vous êtes déjà maries (ici),
    - au consulat, si vous voulez vous marier en France (ici),
    - sous-traite a un organisme prive dans les autres cas (ici).

Vue que Madame vit a Xiamen, elle dépend du consulat de Guangzhou pour les demandes.

3. julien-alsace

Inscrit:
    4 Avril 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    C'est possible pour le consulat mais je ne sais pas.
    On est pas encore marié mais on voudrait.
    Je lis sur internet que tous les premier visa pour la france sont systématiquement refusé.
    Elle a deja eu plusieurs visa mais pas pour la France mais des pays d'Asie et pour l'Allemagne

4. silg

silg Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Il ne faut pas croire tout ce qu'on lit sur internet !

Chaque semaine sur ce forum, quelqu'un vient se plaindre que son visa pour la Chine a été refuse. Néanmoins, si on creuse un peu, on ce rend compte que cette personne est un "touriste rémunéré" qui s’étonne que les services consulaires chinois se posent des questions quand il y a deja 3 visas dans le passeport avec des dates d’entrée/sorties consécutives.

Si la demande est complète, que Madame présente de bonnes garanties financières (titre de propriété, relevés de comptes, bulletins de salaire...), il n'y a pas de raisons que la demande soit refusée. Vous pouvez aussi fournir les justificatifs prouvant que vous avez de quoi l’héberger et l'entretenir durant son séjour.

5. julien-alsace

Inscrit:
    4 Avril 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Elle a bon travail et gagne pas trop mal sa vie. on va essayer et attendre.
    On fait quoi comme visa la plus simple
    toursite ou amicale ou affaire

Partager cette page