1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

En recherche nouveau prof d'anglais sur GZ!

Discussion dans 'Annonces Emploi à Canton et Stages' créé par Hunana, 11 Juillet 2014.

1. Hunana

Hunana Membre Bronze

Inscrit:
    27 Avril 2010
    Localité:
    Shandong
    Ratings:
    +1 / -0
    Good evening everyone,

Je vais tres bientot debarquer sur la cote de Guangzhou (ou ca precisemment? la ou les opportunites seront les meilleures bien sur!) et je serais dispo pour bosser a temps plein des septembre!

Certains d entre vous me connaissent deja pour avoir vecu dans le Hunan et dans le Shandong pour quelques annees, alors pourquoi pas GZ hein?

Alors voila, j ai travaille principalement comme prof d anglais, (KG a Middle school, en passant par Business class et prep pour les examens IELTS et mille autres choses encore), j etais animatrice tv dans le Hunan et manager dans une societe de consultancy a Qingdao. J ai cree mon ecole d anglais a Linyi et je suis a la recherche de poste dans l education SOUTH!
    Licence de Business et Certification de prof d anglais, pour ceux que ca interessent.

Je me doute que la plupart d entre vous qui travaillent dans l education enseignent probablement le francais, mais si vous faites passer le mot (je suis sure que les frenchy du sud ont un certain guanxi ;) je vous promets un bon diner et la bouteille qui vous plaira (parmis une selection de vin que jai aide a importe et vendre, je suis une touche a tout)

Impressionne? Curieux? Des pistes et conseils? Repondez moi en mp

Avec tout mon amour....

#1 Hunana, 11 Juillet 2014
    Dernière édition: 11 Juillet 2014

Partager cette page