1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Nouveau président de l'union africaine

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par remi/huanhuan, 2 Février 2015.

1. remi/huanhuan

remi/huanhuan Demi-dieu

Inscrit:
    5 Juillet 2012
    Localité:
    Pyrénées
    Ratings:
    +827 / -5
    Bonjour,

Je poste ici car ça ne concerne pas la Chine.
    L'Union africaine, dont un des objectifs est "d'œuvrer à la promotion de la démocratie, des droits de l'homme et du développement à travers l'Afrique", vient d'élire ROBERT MUGABE come président.

Pour mieux connaitre le personnage, un des pires dictateurs actuels:
    http://www.telegraph.co.uk/news/wor...r-Mugabe-launches-revenge-terror-attacks.html

C'est clair maintenant, l'Union africaine ne vaut rien.

Rémi

• Informatif Informatif x 2
  2. Ok de

Ok de Membre Actif

Inscrit:
    22 Août 2014
    Ratings:
    +34 / -1
  3. Neuromancer

Neuromancer Alpha & Oméga

Inscrit:
    13 Mai 2008
    Localité:
    Shanghai, Chine
    Ratings:
    +2 022 / -45
    Cool, les dictateurs continueront a s'enrichir grâce au néocolonialisme chinois et américain tout ça au détriment du peuple africain. En effet rien de nouveau en somme...

4. xml

xml Dieu souverain

Inscrit:
    26 Juin 2011
    Localité:
    guangdong
    Ratings:
    +1 972 / -8
    quand on lit les commentaires des africains a ce sujet, ils disent aux européens foutez nous la paix , c'est notre choix, ils ont pas tort... c'est surtout ce qu'il faut savoir c'est que le plus vieux, et surtout le plus vieux des chefs, en afrique ca compte enormement

5. phitheb

phitheb Dieu souverain

Inscrit:
    8 Décembre 2013
    Ratings:
    +2 968 / -32
    certes, certes...mais on peut quand même donner notre avis. S'il faut s'interdire de donner un avis sur tout ce qui se passe dans le monde sous prétexte que ça n'est pas nos oignons, on va vite se retrouver à limiter nos discussions aux scores de l'amicale bouliste de Souppes sur Loing.

• J'aime J'aime x 2
    #5 phitheb, 2 Février 2015
    Dernière édition: 2 Février 2015
  6. xml

xml Dieu souverain

Inscrit:
    26 Juin 2011
    Localité:
    guangdong
    Ratings:
    +1 972 / -8
    haha ok mais là ca va etre dur vu que je navigue sur pas mal de sites et pages sur ces sujets , je ne me rappelle plus sur quels sites africains j'ai lu ces commentaires
    ok promis la prochaine fois je te fais parvenir les references

Partager cette page