1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Nouveau pic de pollution à Paris

Discussion dans 'La France vue de Chine' créé par phitheb, 8 Avril 2015.

1. phitheb

phitheb Dieu souverain

Inscrit:
    8 Décembre 2013
    Ratings:
    +2 968 / -32
    ah, les PM10, toute une époque...

"A la veille d'un nouveau pic de pollution, Anne Hidalgo, maire de Paris, et Jean-Paul Huchon, président de la Région Ile-de-France, ont demandé mardi à l'État de « planifier dès maintenant » les mesures à prendre, en convoquant notamment une cellule de crise.
    Selon l'association de surveillance de la qualité de l'air Airparif, un nouveau pic de pollution est attendu, mercredi 8 avril, dans la capitale. L'organisme prévoit le dépassement du seuil d'information aux particules fines PM 10 (plus de 50 µg/m3 d'air). L'indice de pollution, moyen ce mardi (62/100), sera élevé mercredi (76/100), souligne Airparif...."

http://www.lemonde.fr/planete/artic...attendu-ce-mercredi-a-paris_4611227_3244.html

2. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +4 004 / -6
    • Informatif Informatif x 1
  3. Panda Rebel

Panda Rebel Guest

Ratings:
    +0 / -0
    La pollution concerne tout le nord de la France et la presse est obnubilé par Paris. C'est passablement navrant !

• J'aime J'aime x 1
  4. Silouane

Silouane Membre Silver

Inscrit:
    14 Janvier 2015
    Localité:
    上海
    Ratings:
    +162 / -0
    Conditionné par ma vie en Chine : je suis à Paris aujourd'hui et je n'ai même pas noté que l'air était pollué. :)

• J'aime J'aime x 1

Partager cette page