1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Nouveau Parc Aquatique ouverture le 15 juin

Discussion dans 'Etre Parent a Shanghai' créé par brunobzh, 25 Mai 2013.

1. brunobzh

brunobzh Membre Actif

Inscrit:
    24 Juillet 2010
    Localité:
    France
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a toutes et a tous,

avec la chaleur qui commence serieusement, on pense tous a aller se baigner des que possible...

je sais que Dino beach (aka Tropical Storm ou encore Redai Fengbao) n'ouvre a priori qu'à partir du 23 juin
    je dis bien "a priori" car je me suis deplacé pour aller voir sur place et tous les batiments sont encore en travaux et les tobogans exterieurs sont loin d'etre "frais"

Par contre, j'ai vu dans le métro des affiches concernant un nouveau parc aquatique "les neufs dragons" qui ouvrirait le 15 juin, par contre pas sur que ce soit a SH...
    j'ai fait des recherches en chinois sur baidu et google hk, en anglais sur google.com chinadaily...et rien du tourt pas un seul article, pas une seule photo!

Quelqu'un aurait-il des infos complementqires svp? Merci d'avance!

Bruno

Partager cette page