Nouveau membre

lysyan721

Membre Bronze
28 Déc 2007
5
0
29
shanghai
je suis une nouvelle ici, viens de retourner du France, Lyon
je fais mes etudes en France et maintenant je travaille a shanghai
j'aime bien de rencontrer des aimes francaises et chinoises

julidochromis

Membre Bronze
20 Oct 2007
4
0
31
Bonjour,
Je suis shanghaienne, j'ai vecu 6 ans en Belgigue, là je viens de retourner de la bas et je travaille dans une boite graphisme pr l'instant, j'aimerais bien rencontrer des aimes aussi. n'hésite pas de me contacter: ying.graphiste@gmail.com
à bientôt.

lol

Membre Bronze
02 Nov 2007
15
0
31
xujiahui
rencontre

bonjour,

je voie que vous etes toutes nouvelles à Shanghai. Moi, j'arrive fin mars.Et je suis de Lyonnaise.Je cherche des contactes avant d'arriver...
Quels difficulté avez vous eu en arrivent ?
j'espere avoir des contactes avec vous et peut etre se retrouver fin mars...
LOL

PS : cherche aussi contacte travaillant dans la décoration.

lysyan721

Membre Bronze
28 Déc 2007
5
0
29
shanghai
Bonjour LOL,
je suis contente de vous connaitre,en effect,je suis shanghainne, j'avais pas des difficultés en arrivent, hehe ben,je vous comprends, donc, si vous voulez, vous pouvez me contacter sur cette adresse lys81721@hotmail.com.
vous etes dans quel quoin a lyon, j'etais a hotel de ville, 1 arron pendant mon sejour a lyon

Jing Bo

Membre Bronze
12 Nov 2006
10
0
36
Bonjour,
Je suis shanghaienne, j'ai vecu 6 ans en Belgigue, là je viens de retourner de la bas et je travaille dans une boite graphisme pr l'instant, j'aimerais bien rencontrer des aimes aussi. n'hésite pas de me contacter: ying.graphiste@gmail.com
à bientôt.

ni hao,je suis shanghaienne moi aussi, mon mari est francais, nous venons d'installer à shanghai. Je fait un peu de photo, peinture, j'aimerais bien te faire la connaissance.mon msn:gjingbo@hotmail.com:musique:

lol

Membre Bronze
02 Nov 2007
15
0
31
xujiahui
j'habite a villeurbanne vers grand clément.
Je suis impatiente de venir à shanghai. Que faite vous la bas?
Pour le moment je viens pour 3mois en eclaireur car mon copain est la bas depuis un an.
Sinon je suis décoratrice d'interieur j'aimerai trouver des contactes dans ce domaine. Et biensur d'autres connaissances comme vous pour sortir. Car j'aime les balades, visiter, sortir le soir,...
Mm vous pourrai me donner des cours de chinois :)lol: ) ...pour le moment j'ai 10heures de cours de chinois dans une assossiation.
Vous pouvez me contacter : Lien retiré
:Franais03: partageons... :chinois: LOL

astrid bc

Membre Silver
16 Sept 2007
80
0
51
Hongqiao, Shanghai
www.soho-ku.com
encore une lyonnaise

Coucou,

Je suis en Chine depuis 5,5 ans et je suis a Shanghai depuis plus d'un an et demi!!!!
Et oui on fait la liste ?????je suis moi aussi lyonnaise du 5eme arrondissement!
Je parle Mandarin et oui j'ai commence a 12 ans et anglais courament.
La vie a Shanghai est assez facile mais encore faut il arriver a trouver un bon boulot( je ne desespere) pas!!!!!!!!
J'aimerais trouver des personnes avec qui parfois juste avoir une tasse de the et des gateaux et papoter!

voila mon email: astridbernard_coront@hotmail.com
a bientot
Astrid

LouLou

Alpha & Oméga
Modérateur
Membre du personnel
14 Juil 2007
4 059
2 378
188
Coucou,La vie a Shanghai est assez facile mais encore faut il arriver a trouver un bon boulot( je ne desespere) pas!!!!!!!!a bientot
Astrid

Tu as un beau parcours professionnel et de l`ambition ……que du bonheur

astrid bc

Membre Silver
16 Sept 2007
80
0
51
Hongqiao, Shanghai
www.soho-ku.com
Tu as un beau parcours professionnel et de l`ambition ……que du bonheur

oui la Chine c'est bien je n'ai pas pas regrette mon premier voyage en 1996 que de changements!!!!!!! Mais j'en suis tres contente car il me semble le niveau de vie c'est ameliore pour une bonne partie des chinois mais il reste tant a faire...
Je travaille aussi benevolement pour l'association A pleines mains et c'est super!!! On aide directement la population qui en a le plus besoin avec les dons de vetements et le financement de projects charitatifs grace a nos ventes showroom une fois par mois!
Bon voila pour moi!
N'hesitez pas a me contacter
bonne journee